|
Mathilde !! c'est mon préféré
|
|
je propose éventuellement Cyrielle ! ce n'est pas commun n'est ce pas ?
|
|
désolée, mais là, je sèche !! car apparement, nous n'avons pas du tout les mêmes gouts ! je propose Clotilde... je trouve que c'est très mignon, qu'en pensez vous ?
|
bonsoir !!
Un GRAND MERCI pour tous vos messages qui nous ont bien aidé à choisir !!! Mathilde fait l'hunanimité (ou presque) et j'avoue que je suis d'accord sur le fait que c'est un prénom très "class et très féminim". Mais pour le coup, le papa à suggéré un autre prénom : Alicia. qu'en pensez vous ? lequel des 2 prénoms préférez vous ??? MERCI POUR TOUT !!!!
|
Bonsoir,
je trouve que c'est un très bon choix!! bon courage pour Gaelle !! A très bientot !
|
|
moi aussi j' ai une préférence pour Mathilde ! mais je n'ais pas envie qu'il y ait 50" Mathilde" dans sa classe plus tard !! c'est très compliqué de choisir un prénom, j'aime bien aussi Eva, mais je crois que c'est un prénom aussi courant !! qu'en penses tu ? merci pour ta réponse, c'est vraiment très gentil de bien vouloir nous aider !! a très bientot stéphanie !
|
bonjour, je suis enceine de 8 huit mois et le papa et moi même n'arrivons pas à choisir entre 2 prénoms !! alors SVP aidez nous à choisir entre Mathilde et Ilona....... MILLE MERCIS
|
|
moi aussi je préfère Eléa !
|
bonsoir,
athénais, c'est vraiment original et très sympa ! j'aime bcp le couple Cloe et Athénais, mais je n'aime pas Gabrielle. Bon courage !!
|
bonsoir,
les deux sont très jolis, mais je préfère Justine !! bon courage pour le choix!!
|