Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.F123 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 avril 2006
Dernière Visite mardi 4 avril 2006 23:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Votre avis
Envoyé : mardi 4 avril 2006 23:06
Mathilde !! c'est mon préféré
Sujet : Eulalie va avoir une soeur sans prénom!
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 21:41
je propose éventuellement Cyrielle ! ce n'est pas commun n'est ce pas ? 
Sujet : Eulalie va avoir une soeur sans prénom!
Envoyé : mardi 4 avril 2006 22:59

désolée, mais là, je sèche !! car apparement, nous n'avons pas du tout les mêmes gouts ! je propose Clotilde... je trouve que c'est très mignon, qu'en pensez vous ?

Sujet : et que pensez vous d' ALICIA ??
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 21:51
bonsoir !!

Un GRAND MERCI pour tous vos messages qui nous ont bien aidé à choisir !!! Mathilde fait l'hunanimité (ou presque) et j'avoue que je suis d'accord sur le fait que c'est un prénom très "class et très féminim". Mais pour le coup, le papa à suggéré un autre prénom : Alicia. qu'en pensez vous ? lequel des 2 prénoms préférez vous ??? MERCI POUR TOUT !!!!
Sujet : C'est décidé !
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 21:54
Bonsoir,

je trouve que c'est un très bon choix!! bon courage pour Gaelle !! A très bientot !
Sujet : impossible de se décider
Envoyé : mardi 4 avril 2006 17:23
moi aussi j'  ai une préférence pour Mathilde ! mais je n'ais pas envie qu'il y ait 50" Mathilde" dans sa classe plus tard !! c'est très compliqué de choisir un prénom, j'aime bien aussi Eva, mais je crois que c'est un prénom aussi courant !! qu'en penses tu ? merci pour ta réponse, c'est vraiment très gentil de bien vouloir nous aider !! a très bientot  stéphanie !
Sujet : impossible de se décider
Envoyé : samedi 1 avril 2006 11:39
bonjour,
je suis enceine de 8 huit mois et le papa et moi même n'arrivons pas à choisir entre 2 prénoms !! alors SVP aidez nous à choisir entre Mathilde et Ilona....... MILLE MERCIS
Sujet : Loïse ou Eléa?
Envoyé : lundi 3 avril 2006 09:21
moi aussi je préfère Eléa !
Sujet : Petit changement...
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 22:30
bonsoir,

athénais, c'est vraiment original et très sympa ! j'aime bcp le couple Cloe et Athénais, mais je n'aime pas Gabrielle. Bon courage !!
Sujet : LES CHOIX SE RESSERENT...!!ptit sondage!!!
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 22:04
bonsoir,

les deux sont très jolis, mais je préfère Justine !! bon courage pour le choix!!