|
je te propose : GAVIN, JULUAN, MILO, ADRIAN, LONY et dans un autre style mais original ACHILLES. Qu'en penses tu???
|
|
je suis d'accord, j'aime bien ce prénom, et il m'évoque une personne avec du caractère. les moqueries sur ce prénom ne sont pas insurmontables et de toutes manières nous en avons tous vecuent... et nous ne sommes pas tous pour autant devenus des personnes ultra complexées ou des timides maladifs... enfin je préfèrerais largement appeler ma fille Quinn que Lola, Emma ou Léa...
|
|
[Y] c'est un très beau prénom et ce qu'il évoque est parfait pour une petite fille. vous ne devriez pas hésiter une seule seconde, les réactions des autres pourront parfois être étonnées mais surement pas moqueuses...
|
Merci pour ces réponses j'en ai retenu plusieurs qui correspondent à ce que je cherche : Azalée, Bleutée ([Y][Y][Y]), Mielle ([Y][Y]), Anya, Astrée([Y]), Aube ([Y][Y]), Ortensia et Else.
Mais en voyant tout ces prénoms je me suis dit que j'imaginais plutot un "beau" personnage les porter. Auriez vous des idées pour un personnage mauvais? Et aussi (oui je sais j'en demande beaucoup) pour remplacer Béta qui enfait est censé être une mère??
|
le bébé dont je parle ici est un conte que j'essaie d'écrire, et je cherche des prénoms pour mes personnages. Alors c'est un conte donc l'imagination est permise et même idispensable. Dites moi ce qui vous passe par la tête je ferais le trie ensuite. Il y a déjà quelque personnages qui on trouvé leur prénoms alors pour donner le ton : il y a Eliot, Marius, Béta... je suis un peu en panne sur les autres surtout fille.
merci d'avance [ ]
|