Et oui c'est tres tres tres galere hein
|
Moi je n'aime pas trop cette periode.... je n'aime pas cette boulimie d'achat en tout genre, je n'aime pas les lumieres et les sapins installes des la fin Novembre, ici les chansons de Noel sont partout pendant plus d'un mois et ca me gave....
mais j'aime les yeux eblouis des enfants devant la neige qui tombe, j'aime les vrais sapins qui sentent bons. j'aime les bons feux dans la cheminee... et j'aime l'esprit de Noel autour du 24-25 Decembre (vous l'avez compris, pas pendant des semaines et des semaines...) avec l'espoir d'un renouveau et des messages de paix
... mais le cote commercial detruit tout je trouve.
Desolee de plomber l'ambiance
|
Bienvenue chez les marsette.
Moi c'est Virginie, 39 ans, maman d'un petite Iris de 2 ans et des brouette, belle-maman de Diego et Emily (*qui vivent avec nous), et j'attend une autre petite cocotte pour le 7 Mars ! Je vis aux USA, marie a un homme des tropiques (la Republique Dominicaine) qui d'ailleurs u est en ce moment alors que je suis sous la neige. Voili, voilou
|
.... elle est vraiment sympa
|
Waouh elle est sympa ta puce.... leve une seule fois la nuit, c'est chouette
|
Super si Meline va mieux... pas d'infection urinaire, youpi ... MDR Gaultier avec sa reponse "t'es mechante maman" . Sacre bonhomme
|
Je suis la, mais deborde par Iris...zhom est en voyage depuis 10 jours... et Iris me prend TOUT mon temps a la maison ... ou deborde par le boulot quand j'y suis .... Ca ira mieux en fin de semaine, et je reviendrais plus
|
Zut alors.... on va etre patientes hein . J'espere que tout va bien avec les loulous, et que Genevieve tranquillement s'installe dans un routine
|
Genial ... ca vaut vraiment le coup ces point miles ... ou allez vous aller au Canada ? ..... aller neuf mois, c'est un bebe... un beau bebe, un voyage au Canada !
|
On demenage fin Aout-debut Septembre.... retour (enfin pour moi ) vers mes racines puisque l'on reprend la ferme de mes parents, entre Chartres et Dreux !!! Pour Julio la France ne sera jamais que son troisieme pays d'adoption Le but est de faire la rentree a l'ecole pour Emily et Iris.... SI Emily nous suit, ce qui doit etre encore decide par le juge
.... donc je lache mon boulot et Julio aussi... la securite de l'emploi pour la ferme . Prenez moi pour une folle, mais j'ai envie d'une autre vie et plein de projets dans la tete
...
|