Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.B311 
Total des Messages Envoyés 3 653
[0,04% de tous les messages / 3,57 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 février 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 16:15

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'est mon tour
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:10
Et oui c'est tres tres tres galere hein Sad
Sujet : noël
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:10
Moi je n'aime pas trop cette periode.... je n'aime pas cette boulimie d'achat en tout genre, je n'aime pas les lumieres et les sapins installes des la fin Novembre, ici les chansons de Noel sont partout pendant plus d'un mois et ca me gave....

mais j'aime les yeux eblouis des enfants devant la neige qui tombe, j'aime les vrais sapins qui sentent bons. j'aime les bons feux dans la cheminee... et j'aime l'esprit de Noel autour du 24-25 Decembre (vous l'avez compris, pas pendant des semaines et des semaines...) avec l'espoir d'un renouveau et des messages de paix

... mais le cote commercial detruit tout je trouve.

Desolee de plomber l'ambiance fou fou

bisous bisous
Sujet : Petite nouvelle
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:06
Bienvenue chez les marsette.

Moi c'est Virginie, 39 ans, maman d'un petite Iris de 2 ans et des brouette, belle-maman de Diego et Emily (*qui vivent avec nous), et j'attend une autre petite cocotte pour le 7 Mars ! Je vis aux USA, marie a un homme des tropiques (la Republique Dominicaine) qui d'ailleurs u est en ce moment alors que je suis sous la neige. Voili, voilou bisous bisous
Sujet : pas possible de mettre des photos.enfin maintenant c'est bon (edit du 02/12 au soir)
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:49
bravo bravo bravo .... elle est vraiment sympa amour amour
Sujet : pas possible de mettre des photos.enfin maintenant c'est bon (edit du 02/12 au soir)
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 02:42
Waouh elle est sympa ta puce.... leve une seule fois la nuit, c'est chouette bravo bisous
Sujet : Pardon les filles!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:12
Super si Meline va mieux... pas d'infection urinaire, youpi Jump bravo ... MDR Gaultier avec sa reponse "t'es mechante maman" Mr. Green . Sacre bonhomme amour bisous
Sujet : vous etes ou???
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:36
Je suis la, mais deborde par Iris...zhom est en voyage depuis 10 jours... et Iris me prend TOUT mon temps a la maison ... ou deborde par le boulot quand j'y suis fou fou .... Ca ira mieux en fin de semaine, et je reviendrais plus bisous
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:30
Zut alors.... on va etre patientes hein ouioui . J'espere que tout va bien avec les loulous, et que Genevieve tranquillement s'installe dans un routine amour bisous
Sujet : Voyage Canada réservé !!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:29
Genial bravo bravo bravo ... ca vaut vraiment le coup ces point miles Jump Jump ... ou allez vous aller au Canada ? ..... aller neuf mois, c'est un bebe... un beau bebe, un voyage au Canada ! bisous
Sujet : Virginie, vous déménagez quand ?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:27
On demenage fin Aout-debut Septembre.... retour (enfin pour moi Mr. Green ) vers mes racines puisque l'on reprend la ferme de mes parents, entre Chartres et Dreux !!! Pour Julio la France ne sera jamais que son troisieme pays d'adoption transpire Le but est de faire la rentree a l'ecole pour Emily et Iris.... SI Emily nous suit, ce qui doit etre encore decide par le juge fou fou

.... donc je lache mon boulot et Julio aussi... la securite de l'emploi pour la ferme fou fou . Prenez moi pour une folle, mais j'ai envie d'une autre vie et plein de projets dans la tete Wink

bisous bisous ...