Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginia.L1 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 février 2006
Dernière Visite jeudi 6 avril 2006 07:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : voilà j'ai accouché et entre Romane, Eloïse et lili may ...j'ai choisi...
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 07:41
Kel suspens!!!!

Romane

elle est superbe, 2660 KG, à terme, du 12 mars, une vrai crevette, elle a un visage de fille et tout le monde nous felicite pour le prenom.

Voilà j'ai reussi alors vous y arriverez,lol

merci à toutes!!!!!
Sujet : Dernière ligne droite Eloïse, Romane ou Lili May ??????
Envoyé : vendredi 24 février 2006 16:45

bon j'ai mis 4 petits papiers dans un chapeau, avec inscrit dessus: Eloïse, Romane, Lili May, et aucun, ben oui on a le droit d'en prendre aucun, "c'est le jeu ma pauv're Lucette" [Very Happy]

Après avoir discuté avec Gabin, 3ans et demi et lui avoir demandé ce qu'il preferait entre Eloïse et Romane, il m'a répondu que Louise s'était le chat, ben oui j'ai deux chats faux jumaux, un mal et une femelle, qui se nomme LOUISE & ATTAK, qui n'attaque que sa queue [:O]

Donc pô facile pour mon ptit bout, je l'ai donc fait pioché : Eloïse

La future marraine est passée, tirage obligatoire, elle et son fils pô de jaloux, ben tous les 2 Eloïse !!!!

" tu rends compte !!!"

Bon j'vous di ou pa, moi je tire lili may, son pere aussi

Attention le résultat du tirage n'est connu que par moi, comme pour Gabin iln'y a que moi et le papa, qui a tout de même participé[:$], qui connaissaons le futur prénom.

Donc moi je prendrais Eloïse, sans h ben oui, mais le papa reste bloké sur Romane, que je trouve moins doux tout de même.

La ste Eloïse est le 15 mars, Romane le 28 fevrier, je dois accoucher le 10 mars, c'est celui le plus proche qui gagnera

encore des avis svp

Sujet : Dernière ligne droite Eloïse, Romane ou Lili May ??????
Envoyé : vendredi 24 février 2006 10:15
Bon me revoilou

Gabin (le nom de mon fils) & Romane cé joli

mais bon ils ne vont pô vivre ensemble[:S]

et j'ai craké sur Eloïse qui sonne très feminin, et j'en connais pas

et Lili May est revenu également

donc à vos votes ELOISE ROMANE OU LILI MAY     GO
Sujet : Alexine?
Envoyé : vendredi 24 février 2006 18:57
j'aime pô désolée
Sujet : Romane, Elisa, Charlotte ou ?
Envoyé : jeudi 23 février 2006 14:22

t'es une vraie fouteuse de M***E  nOUGATBREIZH, bientôt una assoc avec gigi 75 ? [Very Happy][Wink]

Bon j'en reparle au papa, Mattea, ouep

Romane, très mode? enfin ici c'est les prenoms bretons à donf mé nous on né pô bretons, pièces rapportées!!!

par contre les prenoms en "a" pour les filles y'en a un paquet ici, dans la classe de Gabin, à part sidonie, c'est toutes des ana, enora,ilona, lea, des a encore des a,

en même tant Matteo devient Mattea cé logik, car mattine ca le fé pô

j'en é marre

j'y croyais là....[8o|][:'(]

Envoyé : jeudi 23 février 2006 11:29

GIGI [:^)] té pô cool, Elisa c'est plus courant que Romane....t'm pas Romane?????

faudra bien ke j'accouche!!!!![:O]

Envoyé : jeudi 23 février 2006 10:23

bon ROMANE, c'est lui qui a gagné   et ben voila je peux accoucher

MERCI ki merci vous[Very Happy]

Envoyé : jeudi 23 février 2006 09:20
je reprends la discussion ici, je rapel donc que la date prevu naissance est le 10 mars (2006  [Very Happy], elle é bonne celle la !!!)

Alors Romane, Elisa, Charlotte ou autre ?????

merci
Sujet : Naissance dans 20 jours aidez moi à choisir
Envoyé : mercredi 22 février 2006 10:59

Moi aussi je suis du 22!!!

Bon résumons il reste Romane dont c'est la fête le 28 fevrier, Juline qui est un assez doux mélange de julie et pauline, Elisa et Liza qui sont courants mais très feminins....

j'élimine Tanaïs, Lenaïs, qui ressemble trop à Anaïs trafiqué

pour Maxine, très original, mais je passe mon temps à  dire que je ne m appelle pas Virginie ou pire Verginia, alors c'est pas pour que ma fille réponde" Maxine pas Maxime....) ca prend le choux à la fin

et Charlotte que je trouve tjrs autant craquant mais il y en a tant, Capucine peu faire cul cul c'est vrai...

Bon et bien on a bin diminué les filles, allez encore un petit effort, votre avis et pourkoi pa de nvelles idées, un flash peut m'arriver,hier soir j'ai eu pasmal de contractions et je'ai dis à ma fille in vitro: "non, non, je ne suis pas sure pour ton prenom ma belle !!!!!!" Pauvre gamine on va devoir la siffler la première année [Wink][Very Happy]

Merci à toutes encore, je vais tenté de mettre la photo de Gabin dans mon profil

Sujet : Naissance dans 20 jours aidez moi à choisir
Envoyé : mercredi 22 février 2006 18:47

aya je suis désolée je n'aime aucun prénom dans la liste [:#]

Pour l'idée de faire tirer au sort Gabin, ouep, car lui si je lui demande un prenom il va répondre bob l'éponge ou francklin [Razz] ben oui pô top

Bon soumission au papa ce soir devt IZNOGOOD

ANAE

LEORA

ROMANE

CHARLOTTE

LISA / ELISA

N'empeche que j'ai bien fait de vous en parler car souvenez vous, lol, j'étais parti pour l'appeler lili may, ca n a rien à voir

je vous tiens au courant du verdict masculin, ne baissez pô les bras, merci