lavables aussi
Ca chiffre un bon coup et après
au fait cricri tu as lu l'article de "Marianne" sur les couches lavables, l'allaitement long... il est
|
comme Emilie il faut que tu enlèves les 4 semaines du total du contrat. comme ça tu la paieras ces 2 mois là mais comme ces semaines auront été retirées de la mensualisation ça te fera des mois allégés toute l'année (euh j'suis clair là )
|
vu que ça se passe bien la nuit il faudrait essayer de reproduire les conditions de la nuit. mon bébé a 6 mois et depuis + d'un mois les TT de jour sont parfois difficiles. il se tortille dans tous les sens pour voir ce qui se passe. j'aurais tendance à dire que ça peut être pareil pour la tienne essaie de l'allaiter dans un lieu sans stimulation, au calme.
repose toi et bon courage.Ce sont des moments fatigants mais ça passe
et pour les TT câlins de la nuit
|
Eloi vous souhaite de joyeux préparatifs de Noël

devinez qui a fait le sapin ?

Kitsch, non !!!!
|
à toi
j'espère que tes problèmes de garde vont vite aller mieux
|
pour la fausse couche de ton amie. pour al crise de séparation le sommet est vers 8 mois mais Thomas est pas du genre à traîner alors pourquoi pas
Caro félicitations à ta soeur
Alison pour ton nouveau salon. ca fait du bien de tout changer une tite photo
|
pauvre Sullivan faut dire qu'il est impressionnant ce Saint Nicolas.
moi tous les ans ça me fait quand le père Noël passe il faut voir la tête des enfants souvent les garçons d'ailleurs. les filles ont moins peur
heureusement qu'il a eu du réconfort après et qu'il a pu se régaler. Chelsy sur la dernière lel respire la joie de vivre
|
pour que vous alliez mieux.
pour le nifluril
|
Eloi n'est pas encore dedans.le fait qu'il soit gardé à l'extérieur doit jouer.
lui c'est juste qu il ne veut plus être porté par des inconnus mais c'est tout
pou ce qui est d'être beaucoup porté à bras je ne vois pas trop de lien. moi je pars du principe qu'un bébé bien porté est un bébé bien portant. en tout cas j'ai toujours beaucoup porté mes enfants et ils ne m'ont pas fait de grosses crises.
je mettrais plus ça sur le fait qu'il soit de nature assez angoissé. pour ce qui est de l'aider beaucoup lui parler, ne pas t'interdire de le prendre à bras sous prétexte qu'il pourrait devenir capricieux. le sécuriser au maximum en fait.
bon courage . c'est difficile de répondre à ce genre d'attente très forte
|
une de mes angoisses.
a ta place aussi j'aurais été verte
heureusement que ça se termine vite et bien elle est vraiment sympa la maman
|