Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur -Violette- 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 490
[0,01% de tous les messages / 2,68 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 3 juin 2008
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 19:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Lecture, ciné, jardinage, copains

Biographie :
Née le 31/05/77, mariée à Frédéric depuis le 14/06/03, maman de Noah 3ans.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ca passe vite
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:52
beinh, moi je voudrais déjà avoir accouché, je commence à angoisser, dès que j'ai une prise de sang, j'attends le résultat (et en plus le dernier n'est pas top) et la prochaine visite chez les sages femmes pour l'écho n'est que le 19 puis les monitos, si je me souviens bien c 1 à 2 par semaine 15 jour avant?
Sujet : QQ a déjà eut...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:45
... aujourd'hui j'ai reçu mes résultats d'analyses de la semaine dernière et l'examen sur les germes donne :
- ESCHERICHIA COLI NOMBREUX
- STREPTOCOQUE GROUPE B RARES

comme ça m'a inquiété j'ai pris mon tél et j'ai appelé mon gygy, il n'était pas là, et alors j'ai demandé à son assistante, qui me dit que c'est une infection urinaire Shocked mais moi je sens rien ! du coups il va m'envoyer une ordonnance pour soigner ça, et que les strepto ne sont pas graves, qu'il n'y a pas de risques pour le bébé.
Je vais rappeler mon gygy demain, parce que franchement je suis pas encore rassurée!
Sujet : mes petits achats hier
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:37
amour c trop mimi amour
moi je viens juste de terminer de repasser ses petits vêtements (1 mois et 3 mois, quasiement que des bodys et des pijamas, chaussettes) j'attaque le démontage de la nacelle et du cosi demain...
Sujet : En parlant de poils
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:35
Laughing ici au pif aussi, bien que j'ai un miroir face à la baignoire, mais ça fait loin pour se rendre compte si c fait correctement Mr. Green
Sujet : les conseils pendant les cours de prépa
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 19:31
Laughing elle sait que c'est pas un poupon qu'elle va mettre au monde ! Laughing
Sujet : Dernières nouvelles (long)
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 11:13
Super pour le poids bravo
Et pour la césa, je pense que ton mari doit être soulagé que tu te sois résignée pour avoir bb3 par voie basse

bisous
Sujet : CR Echo + gygy 8eme mois
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:19
trefle beinh alors tu dois impérativement te reposer, en faire le moins possible, trouves toi un bon bouquin.
Courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles... trefle
Sujet : CR Echo + gygy 8eme mois
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 18:28
trefle J'éspère que tout ira bien dans 15 jours; la gygy ne t'a rien dit de précis ?
Sujet : Nouveau recap DPA
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 14:29
Laughing et je suis bien contente que zhom connaîsse le forum, il va pouvoir vous mettre des nouvelles tous les jours d'autant qu'il sera en congés pdt cette période.
Sujet : Visite gygy
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 14:25
merci les filles, c vrai que le 31 j'aimerai beaucoup être déjà rentré pour Noah, m'enfin on est déjà tous réunis pour Noêl, on ne peut pas tout avoir...