beinh, moi je voudrais déjà avoir accouché, je commence à angoisser, dès que j'ai une prise de sang, j'attends le résultat (et en plus le dernier n'est pas top) et la prochaine visite chez les sages femmes pour l'écho n'est que le 19 puis les monitos, si je me souviens bien c 1 à 2 par semaine 15 jour avant?
|
... aujourd'hui j'ai reçu mes résultats d'analyses de la semaine dernière et l'examen sur les germes donne : - ESCHERICHIA COLI NOMBREUX - STREPTOCOQUE GROUPE B RARES
comme ça m'a inquiété j'ai pris mon tél et j'ai appelé mon gygy, il n'était pas là, et alors j'ai demandé à son assistante, qui me dit que c'est une infection urinaire mais moi je sens rien ! du coups il va m'envoyer une ordonnance pour soigner ça, et que les strepto ne sont pas graves, qu'il n'y a pas de risques pour le bébé. Je vais rappeler mon gygy demain, parce que franchement je suis pas encore rassurée!
|
c trop mimi moi je viens juste de terminer de repasser ses petits vêtements (1 mois et 3 mois, quasiement que des bodys et des pijamas, chaussettes) j'attaque le démontage de la nacelle et du cosi demain...
|
ici au pif aussi, bien que j'ai un miroir face à la baignoire, mais ça fait loin pour se rendre compte si c fait correctement
|
elle sait que c'est pas un poupon qu'elle va mettre au monde !
|
Super pour le poids Et pour la césa, je pense que ton mari doit être soulagé que tu te sois résignée pour avoir bb3 par voie basse
|
beinh alors tu dois impérativement te reposer, en faire le moins possible, trouves toi un bon bouquin. Courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles...
|
J'éspère que tout ira bien dans 15 jours; la gygy ne t'a rien dit de précis ?
|
et je suis bien contente que zhom connaîsse le forum, il va pouvoir vous mettre des nouvelles tous les jours d'autant qu'il sera en congés pdt cette période.
|
|
merci les filles, c vrai que le 31 j'aimerai beaucoup être déjà rentré pour Noah, m'enfin on est déjà tous réunis pour Noêl, on ne peut pas tout avoir...
|