|
|

|
tout dabord bonjour j'attends mon premier bébé (fille)et avec le papa on n'arrivent pas
a se mettre d'accord.pouvez vous nous proposé des prénoms arabes et si possible nous dire leurs significations.merci de votre aide
désolé pour les fautes je n'écris pas souvent et je ne connais pas l'orthographe de tous les mots et verbes.[Y][Y]
|
|

|
nous avons : Naschrin se prononce nachrine Jazmin se prononce jazmine Samira Ikram Ikrah si vous avez des prénoms de gars arabes on vous écoute la prochaine fois ça peut etre un male.pour gars on a : Rida sensedin ce prononce senssedine Aledin ce prononce alédine Rachid Mohamed Hallam Ismael Sinedin ce prononce ssinédine vous pouvez aussis voter pour votre favoris. désolé je vien de l'espagne et je fait beaucou de faute mème si mon parlé est parfait.
|
|

|
En fille j'ai oublié : Salima Schéréazade
|
|

|
J'aime pas trop les prénoms que tu proposes dsl. Moi perso j'aime bien: Aliah, Yasmine, Leïla, Sarah, Inès, Anissa, Ilham. Pour un gars: Khalil, Youness, Kenzo, Ali. Qu'en penses tu ?
|
|

|
Leila,Yasmine ?
|
|

|
Inès, Ilhem, Maryem (=goutte de mer), Hacina (=espoir), Lila, Dalila, Djemila, Sofia, Leyna, Kenza (=trésor), Manelle, Yousra, Samia, Raja, Nejma (=étoile), Amel Mehdi, Yacine, Yousri, Youssef (=Dieu ajoute), Akim, Sémy(=sublime), Sofiane, Samy, Chahine, Ryan, Aaron
|
|

|
pour une fille je suis plutot pour Leïla pour un mec Yassim
|
|

|
En ce qui concerne ta liste pour une petite fille, je n'accroche pas trop avec les prénoms que tu as choisi... Je les truc un peu "dur" à l'oreille...
Sinon je te propose Leïla (que je trouve très mignon mais qui est peut-être un peu courant", Lila (ou Lali dans le même genre...), Jasmine (comme dans Aladdin ). Et Lina
|
|

|
un prénom arabe que je trouve très beau mais dont je n'ai pas trouvé la signification : Lounya.
bonne chance!
|
|

|
Moi il y en a deux qui me viennent à l'esprit c'est Anisssa et Soraya ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|