|
|

|
notre premier ti boudin s'appelle jules et on aimerait trouver un prenom pour notre deuxieme ti boud du meme genre.... des idees?
|
|

|
Jean Simon Arthur Louis Victor Oscar Lucien Vivien Adelin Paul Henri Marius Marcus Anatole Célestin Céraphin Léon ...
Dis-moi s'il y en a déjà qui te plaisent dans ceux que je te propose... (j'adore également les vieux prénoms !!!)
|
|

|
Je connaissais un Jules dont le frère s'appelait Edouard... A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Je connais un petit Jules et son grand frère c'est Arthur

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
j'aime bien anatole,le prefere de mon mari (mais je trouve ca un poil trop long), j'adore paul (mais mon mari le prononce pôl, ce qui le fait deja moins!!!!), athur, (c'est pas possible parcequ'on a hesite entre jules et arthu pour jules), leon et emile mais mon mari n'aime pas! merci les filles! je continue mes recherches mais c'est psa facile...
|
|

|
justin joseph marcellin maurice!!!! marcel!!!! lucien

|
|

|
Ou encore :
Achille Adam Adhémar Alphonse Amaury Ambroise Anselme Antonin Arsène Aubin Auguste Augustin
Baptiste Basile Brice
Clarence Colin Côme Constant Cyprien
Edmond Edouard Eloi Emilien Ernest
Fantin Félicien Felix Firmin Flavien
Gabin Gabriel Gaston Gustave
Hector
Joseph Josselin Justin
Léopold Lilian
Marceau Marin Martin Mayeul Melchior
Rémi Robin Romain
Térence Théodore Théophile Théotim Timothé Tristan
(si ça peut t'aider )
|
|

|
j'aimai bien justin mais mon mari (quel boulet celui la! ) trouve que ca fait trop juste!
|
|

|
En rouge, ceux que je trouve originaux et en vert ceux que j'associe bien avec Jules:
Abel Achille Adrien Alexandre Alphonse Amaury Ambroise Anatole Anselme Appolinaire Aristide Armand Arthur Auguste Augustin Barthélémie Bénigne Benoist Blaise Camille Charles Clovis Colas Côme Cyprien Ernest Edmé Edmond Eugène Félix Ferréol Fiacre Firmin Florentin Foulques François Gaspard Germain Ghislain Grégoire Guillaume Gustave Hector Henri Honoré Hippolyte Hugues Isabeau Isidore Jacques Jean-Baptiste Jehan Joseph Léonard Léopold Louis Loup Lucien Marius Martin Maxime Melchior Nicolas Octave Onésime Pierre Philibert Philippe Quentin Septime Séraphin Simon Sixte Sosthène Symphorien Théodore Thomas Toussaint Victor Zacharie Zéphyr
En fait, j'aime tous les prénoms de cette liste, à part Fiacre, que je trouve trop dur....! Bon choix!
|
|
|
César Victor Marius Bébé prévu pour juillet 2008
|
|

|
cesar.... ca craint ca fait jules et cesaar...
|
|

|
Marius et Jules, ça sonne bien!!
|
|

|
Je propose quelques prénoms, mais je pense que certains auront déjà été cité:
Maxandre Flavien Théodène Amaury Emeris (isse) Quentin Victorien Victor Gildas ...
|
|

|
Direct, je pense à Louis.
|
|

|
Albert, Ambroise, André, Armand, Auguste, Basile, Charles, Dominique, Etienne, Eugène, François, Frédéric, Gaston, Georges, Hector, Henri, Jacques, Joseph, Marc, Nicolas, Philippe, Richard, Victor, Vincent...
|
|

|
Augustin (comme notre fils) Baptiste Martin Théodore Théotime Paulin Joseph Antoine Constant Aloïs Edgard
|
|

|
Elie Virgile
|
|

|
Et Guilhem, tu n'aime pas? Ca fait plus époque des chevaliers, mais je trouve que ça irait bien avec vore nom de famille en plus!
|
|