|
Profil de l'utilisateur victo
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 342 [0,03% de tous les messages / 2,74 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 24 mars 2006 |
| Dernière Visite |
jeudi 24 juillet 2008 21:41 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier) |
|
|
| |
Biographie :
| *Victorine, 22 ans
* En couple avec Guillaume depuis 6 ans
* Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !!
* Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ...
* Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ...
*Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !!
*Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... puis petite hésitation, janvier on se "protège" plus ou moins ... février c'est parti pour de bon !!!affaire à suivre...
* 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être aprmi nous fin mars 2009 !!! on est super heureux !! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
alors çà va mieux ???
|
elle fait pas si crevette que çà sur les photos pourtant ...
en tout cas elle est trop chou !!
|
ah oui c'est clair !!! ici y'a que papa, maman et miam miam, on repère les grosses bouffes !! lol
|
plus ou moins le meêm gabarit, 9kg 800 en cm je sais pas a la visite des 9 mois c'était déjà 74cm !!! mais il se calme niveau croissance quand même, le 18 mois fait encore affaire ...
|
merci à toutes
|
Elle a quand même toujours posé des questions super bizarres !!!
pour moi quand on regarde le résumé de ce qu'on sait d'elles, çà fait quand même trop de hcoses "extraordiannaires" pour que çà soit réel ..
|
Salut ma belle contente de te revoir !!!
pour ma part, je crois que tu étais déjà partie ... j'ai rejoins le chrono des marsettes et te souhaite le même bonheur pour très vite !!
gros bisous
|
moi c'est le contraire, je porte mes hauts "d'avant" parce que j'ai beaucoup de tuniques et apr contre les pantalons même aps la peine ..
Pour ma grossesse de Nathan, ma soeur m'avait beaucoup prêté de fringues mais au bout de 3 grossesses, ils commencent à être bien morts !! et les quelques fringues que je m'étais acheté ne correspondent pas niveau saison ... en été j'ai que des trucs immenses vu que j'étais en fin de grossesse pour Nathan et en hiver des trucs de débuts de grossesse donc va falloir revoir tout çà ...
mais dans l'ensemble je trouve que c'est quand même aps très beau les fringues qu'ils font, c'est dingue, c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit s'habiller comme des sacs à patates !!!
|
tu peux me supprimer de la liste Flo merci
|
pour ta question je ne sais pas mais pour la frise tu en crée une sur le site que tu veux, puis tu copies le line URL.. je vois que tuecris des trucs dans ta signature alors tu fais pareil mais à la place tu colles le lien donnés sur le site de la frise
|
|
|