|
Je veux bien te donner une adresse, mais je fais comment? :confus: :confus: :confus:
|
Ma Balooooooooooooooooooooooooooooo!!! Quand tu veux tu reviens, quand tu veux, je veux tout savoir moi et tout voir!!!!!!! Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
|
->thé au lait ou chococolat au lait ->tartines de pain beurré+confiture(en ce moment, j'adore l'abricot/framboise de Bonne Maman :nirvana ou pain Nutella ->toujours 1 jus d'orange
|
Coucou Cendrine et bon retour en France :fleur: :fleur: :fleur: Tu sais que j'ai eu un succès fou avec ton joli bracelet Je me demandais si tu t'étais déjà lançé dans la réalisation de colliers assortis :confus: :nirvana: :nirvana: :nirvana: Tu me dirais, si oui, je serai trèèèèèèèès intéressée :nirvana: 
Bon courage pour la suite de ton emménagement
|
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: J'ai remarqué que tu vais l'air d'aimer les abats-jours, ils sont tous magnifiques, j'ai un faible pour les muraux, comme ceux qui sont de chaque côté de ton lit. Bravo, c'est superbe
|
vos parents et vos BP habitent à combien de kms de distance les uns des autres ? Ils habitent à + de 500 kms les uns des autres.
se fréquentent-ils ou ne se voient-ils qu'aux grandes occasions communes de votre vie ? (mariage, baptême etc) Ils ne se voient qu'aux grandes occasions, et une fois, mon papa leur a emmené mon aîné en rentrant de Bretagne.
ils ne se fréquentent pas du tout, ça ne leur est même pas venu à l'esprit et d'ailleurs ils ne vous demandent jamais aucune nouvelle de votre famille ? Non, ils ne se fréquentent pas (forcément), maisd emandent régulièrement des nouvelles des deux côtés. ils ne se fréquentent pas du tout mais par gentillesse et égard pour vous, ils vous demandent régulièrement des nouvelles ?
Je n'arrive pas àmettre en couleur mes réponses :\( :\( :\( :\(
|
Oui, sur un forum foot et sur un forum maison. Il lit essentiellement , il poste très rarement.
|
|
Ouii, je goûte, en même temps que mon grand, vers 16H30, ca varie, c'est parfois brioche nutella, ou banane, ou alors une compote X-)
|
Le troisième aussi :nirvana:
|