|
|
|
Ce prenom vous le prononcez Viané ou viani ou autrement? et comment trouvez vous ce prenom ?
merci d'avance
|
|

|
Bof j accroche pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je le prononce Vianè et j'aime beaucoup. Je le trouve doux, simple, classe. ex Floinlondon
|
|

|
Je le prononce "Vianè". Je ne suis pas folle de ce prénom, il me fait penser à une marque de bonbon au caramel ou un truc dans le genre. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
je le prononce Viané. mais bof aussi; je trouve pas que ça ressemble à un prénom mais plutôt à un nom de famille...
|
|

|
J'adore, normal vu que c'est le futur prénom de notre bébé. Effectuvement, à la base, c'est un nom mais au moins tu seras sûr qu'il n'y en aura pas bcp!!! C'est un prénom doux et agréable
|
|

|
J'adore !!! c'est doux et très classe.
|
|

|
J'aime aussi baucoup.Malheureusement par chez nous, nous avons une ville nommée Viennay, cela ferait donc bizarre si un jour j'appelais mon enfant ainsi.Tout comme Sören, je ne pourrais pas, enfin je sais pas si c'est réellement génant, car le cousin du copain de ma soeur (pffiouff vous suivez) porte comme nom de famille Sorin...
|
|

|
jle prononce viané.......et c le prenom de mn amour de maternelle lol http://justoute.skyblog.com
|
|

|
J'aime beaucoup,prononcé Vianè!

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Je suis canadien et pour moi ça se pronnonce "Va-ya-ni". Je ne suis pas fan. Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|
|
non je n'aime pas
|
|
|
je trouve également, en le prononçant qu'il est...je ne trouve pas le mot mais il y a qqchose de suave, une sensation alimentaire que je n'aime pas (trés personnellement). A part cela, c'est un prénom tout à fait portable, qui change un peu des sonorités actuelles .Quelle origine et signification?
|
|