|
|

|
lou anne est une feneante car ne veux marche qu accompagnee des qu on la lache elle se raidit et s assoit dans des deux seconde ki suive et vous tou les lou lou marche????
|
|

|
Alors moi il s'était lancé puis il s'est pris un méga gadin du coup maintenant il veut marcher qu'en nous tenant le pantalon, ou en nous tenant le ptit doigt ! pratique !! http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
Non, ici non plus ! Cyrielle marche avec l'aide des mains...elle préfère se déplacer sur les fesses (par contre ça c'est super pratique pour nettoyer mon parquet, pas besoin de lingettes !)
Didoune

|
|

|
Ah ben ça me rassure, Yanis est pas tout seul à ne pas marcher Parcequ'à entendre les grands parents ("ben alors il marc he toujours pas ) j'ai l'impression parfois d'avoir fait un extra terrestre Pfff n'importe nawak, marchrons bien un jour nos petits coeurs; laissons les donc avancer à leur rythme Sinon, il marche le long des meubles mais ne tiens pas encore debout sans appuis. Dès qu'il aura trouvé l'equilibre il pourra "rassurer" ses grands parents anciennement Bettina
|
|

|
Maylis non plus ne marche toujours pas, 15 mois la semaine prochaine.. Par contre elle a enfin trouvé la vraie technique du 4 pattes et du coup elle foooonce!!!

|
|

|
Yuna marche depuis 1 mois 1/2. Mathis a marché à 15 mois. Chacun son rythme...
|
|

|
oui comme dit tatayoyo chak1 son rythme !! Profitez que ca bouge, court pas partout apres !!!! les yeux sont de partout a la moindre betises hihihihiii
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Lylou, le mien il marche peut être pas mais à 4 pattes il galope, alors les bétises et courir partout c'est déjà mon quotidient (j'avais pas hate qu'il ai cet age et ça y est on y est et vilaine mère que je suis c'est franchement pas la période que je préfère anciennement Bettina
|
|

|
le mien est toujours à fond à 4 pattes, se met debout et se déplace (un peu) en se tenant et s'est lâché 2 secondes sans bouger deux ou trois fois...pour finir sur les fesses. Son frère n'a marché qu'à 15 mois 1/2 (sans faire de 4 pattes) alors pas d'affolement!

|
|

|
La Miss se déplace seule en longeant les meubles, les murs et tout ce qui peut lui servir d'appui. Cette gourdasse ne sert pas ou peu de son trotteur ou de son chariot en bois!!!!. Dans la rue, elle marche en donnant la main. Et seulement quand Melle l'a décidé elle se lance d'un pooint à un autre. Et quand elle le fait, c'est un jeu qui dure de 5 à 20 minutes et qui la rend très fière!
Sinon, maintenant qu'elle maitrise le 4 pattes, c'est à fond les gamelles et je suis d'accord sur le fait qu'ils vont aussi vite à faire les bêtises!!!
|
|

|
ah au fait ayé il s'est RE laché jeudi , alors ça trotine a nouveau ici ! http://enzosacha.blogspot.com/
|
|