Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Tajee
Il y a-t-il des prénoms super rare (...)
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 12:10

(...) dont vous avez du mal à touver la signification?

C'est dingue, ce week-end j'étais dans un magasin où ils vendaient des livres de prénoms (trois différent) et à chaque fois je ne trouvais pas le prénom Malicia!Blink Blink

Ma frangine a un bouquin où il y a 10 000 prénoms du monde entier et celui de ma fille n'y ai pas! Il y a plein de prénoms extravageant mais impossible de trouver celui de ma princesse. C'est fou quand même!

Je ne pense pas que mon homme et moi avons donné un prénom si rare que ça non? C'est pourtant pas un prénom inventé...
Même sur internet je galère pour le trouver sur certain site!

Et vous, connaissez vous des prénoms que l'on trouve nulle partQuestion

Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007

Fanchon.
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 16:17

J'ai découvert il n'y a pas longtemps le prénom Vérone, dans un vieux livre de prénoms qui appartient à ma grand-mère. Pas moyen de le trouver ailleurs !
Louise.F57
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 19:17

vérone vient certainement de la ville d'italie ou vivaient roméo et juliette!pour malicia peut étre que c'est un prénom inventé...par une autre personne et que tu as repris!!sinon pourquoi tu ne garderai pas tout simplement la signification qui saute au yeux:malicieuse(ps: le prénom 2 ta puss est dans tout les cas trés jolie trés doux et..malicieux!)
Violaine.D25
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 21:23

Le prénom Ipyseporté par mon arrière arrière grand-mère. Je n'ai jamais rien trouvé sur l'origine, et je ne connaît personne d'autre qui le porte.
¤Rustine¤
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 21:38

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur Omérine...
Est-ce-t'elle ?
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 02:40

Maxouan, introuvable ailleurs que chez moi !
Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
Joy
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 08:12

Il est parfois difficile de trouver des explications sur un prénom car il s'agit de variante d'un autre prénom ou d'un prénom "local" et puis il y a les prénoms inventés qui eux ne sont répertoriés nulle part. Au départ les prénoms étaient des noms de saints. Et ne mélangeons pas les prénoms étrangers qui parfois ne figurent pas dans nos bouquins.
Je pense que Malicia est un prénoms inventé de toute pièce, par contre pour Vérone, je connais une Vérane ! Quand à Ipyse, jamais entendu non plus.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum