Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur VeroLouis 
Total des Messages Envoyés 5 378
[0,06% de tous les messages / 2,44 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 14:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Auditeur

Biographie :
Je suis nee le 10/11/1976 <br /> <br />Mariee le 30/06/2001 avec Geoffrey, nous avons trois magnifiques enfants: Louis, le blond, ne le 07 mai 2002, Alexy, le brun, ne le 21 fevrier 2004 et Raphael, ne le 21 juin 2007!!! on les adore bien sur et ils nous le rendent bien. <br /> <br />Bisous a toutes <br /> <br />Vero

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : lazeve a accouché
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 17:43
On dit toujours (chez moi) "nouvelle maison, nouveau bebe", mais alors elle, elle aura colle au dicton le plus pres possible!!

Felicitations a toute la famille!

Vero
Sujet : La quille.... enfin
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:15
Youpie!!!! Tu vas enfin pouvoir penser a toi et a ton bebe!

Reposes toi bien

Vero
Sujet : j ai mal....
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:10
Sinon, il y a aussi les graines de lin.

Vero
Sujet : Massage du périnée
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:43
Oui, je pense aussi que le fait que ce soit allongee chez la SF fait beaucoup.

Puis il y a aussi le moment de la journee ou tu le fais: si c'est le matin, tu devras aller beaucoup plus loin que le soir.

Vero
Sujet : les couches de mémère
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:41
Moi j'achete des especes de langes "pull ups" de la marque Tena, comme ca, je suis vraiment sur de pas avoir de debordement.

Vero
Sujet : fin du suspens pour moi
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:19
Euh, Stephanie, je reviens sur ce post juste pour dire que le "betement" ne s'appliquait pas du tout a toi, hein. Ca decrivait mon sentiment a moi a ce moment la!

En tout cas, je te souhaite que ton bebe decide de te faire une belle surprise.

Vero
Sujet : tadaaaaa...... la chambre de sacha
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:11
Tres jolie, la chambre!!!!

Et sinon, personnellement, j'ai encore rien fait non plups (mais j'ai pas grand chose a faire non plus).

Vero
Sujet : Massage du périnée
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:08
Moi je l'ai jamais fait, mais je sais que ma sage-femme le recommande. En meme temps, j'ai eu une mini dechirure pour le grand et rien pour les deux autres, donc je ne me tracasse pas trop.

Personnellement, mon homme est, en fin de grossesse, de corvee "toucher vaginal" pour voir l'evolution de l'ouverture (parce qu'en fin de grossesse, c'est moins facile de le faire soi meme).

Pas tres sensible a tout ca non plus mon homme. Il a ainsi plus la sensation d'etre implique dans la naissance et pour Raphael, c'est lui qui l'a accueilli a la sortie,...

Vero
Sujet : Pose de parquet - Question
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 13:03
La colle c'est pas de la colle a bois, c'est de la colle neoprene (je le sais parce que nous avons fait la connerie de mettre de la colle a bois et ... c'etait pas une bonne idee (la colle a bois entraine une humidite supplementaire a la pose qui n'est vraiment pas recommandee)). Sinon, c'est pas tres complique, non. Faut voir en fonction de ta piece si elle est d'equerre ou pas, si t'as pas un mur en pierre,....

Vero
Sujet : photos montage cuisine !
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 20:48
Magnifique!!!! Redis moi quand vous envisagez le demenagement?

Vero