Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur cyplio 
Total des Messages Envoyés 3 480
[0,04% de tous les messages / 2,68 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 mai 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 20:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Bonjour, je m'appelle leslie, j'ai 29 ans je suis mariée et maman de Cyprien né le 17 juin 2005 et de Jules qui est arrivé le 6 mars 2008. La famille est au complet! J'exerce la magnifique profession de professeur des écoles.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon coeur de maman
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:37
euh là je trouve que c'est un peu facile de coller ça sur le dos de l'instit .Il existe de nombreux facteurs qui font qu'un enfant se met en retrait.
dans le cas de Sandra, je ne pense pas que ce soit sa petite enfance, faut pas pousser, elle n'a que 4 ans elle est en plein dans sa petite enfance. Elle a un cocon familial extra, un vrai papa, une maman dévouée et aimante et un adorable petit frère.
Sandra, il me semble que l'année dernière ta puce allait chez l'orthophoniste.C'était pour des problèmes de prononciation? Cette année j'ai un élève qui a un problème d'articulation sévère, ben du coup il n'ose pas parler devant les autres alors qu'il sait beaucoup de choses, il se tait car il a peur que l'on se moque. Peut-être qu'Olivia est dans ce cas, elle s'auto-censure.
ne stresse pas et surtout ne culpabilise pas!
Sujet : Le père noël
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:28
Cyprien y croit et je fais tout pour!!! Franchement je ne vois pas ça comme un mensonge. perso j'ai pas été traumatisée quand j'ai découvert la vérité....J'ai tellement de bon souvenirs : j'étais persuadée de le voir dans le ciel et quand on faisait le réveillon, on m'emmenait dans une autre pièce sous un faux prétexte et quand je revenais dans le salon, mon père était à la fenêtre, une coupe de champagne tendue vers le ciel et disait "au revoir père noel, merci et à l'année prochaine" ouaaaaaaaaaaaah pouviez pas imaginer ce que je ressentais c'était extra!!!
On fait le même coup à Cyprien et à chaque fois je suis au bord des larmes quand je vois ses yeux...
Sujet : vous avez quoi comme voiture ?
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:22
On a une 206 et un C4 picasso 7 places Laughing
Je prends la 206 les jours où je bosse et j'ai le picasso le lundi et le mercredi!
Sujet : eh! oh! clajeni
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:20
ben alors je ne me souviens pas avoir vu de photos de ton bidonetrange etrange etrange
et des idées de prénoms?????
Sujet : Petite photo de Vicent
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:18
rho trop craquant le petit bonhomme!!!! et une ch'tite photo des 3????
Sujet : Ca y est!!
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:17
gwen: on doit avoir le même tablierclinoeil
Sujet : Ca y est!!
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:17
Jump Jump Jump Thumb Up Thumb Up Thumb Up
Mais c'est génial ça!!! vivement que tu sois en congé mater et que tu viennes nous voir plus souventamour amour amour amour
Sujet : nos sapins, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 22:04
quoi quoi quoi quoi quoi il est immense! et magnifiquebravo bravo bravo bravo
Sujet : Votre week end???? et le mien! lol! (photos)
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:57
vous partez où après Maly? Ton zhom est muté?
Sujet : nos sapins, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:56
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz