|
|

|
Hello
bon on arrive vers la fin vu les croutes mais j'ai quand meme des questions... Lilie a encore ce bouton blanc entre les doigts de pieds qui ne pete pas!!!!de plus au bout de combien de temps vraiment tous les boutons ont disparu,vs vs rappelez??? je lui donne de l'homeo en prevention de cicatrices car elle en a un sur la joue enorme et un autre sur la main idem... merci en tt cas Val

je n'ai pas mis la photo de son dos car on voit ses fesses... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Coucou Val,
En tout cas la varicelle ne lui enlève pas le sourire ! Clara avait aussi des bouton entre les doigts de pieds, ils sèchent beaucoup lentement que les autres car moins à l'air libre. Pas d'inquiétude c'est normal, il faut juste les désinfecter pour éviter que ça s'infecte.
Bises à ta jolie blondinette boutonneuse !
|
|

|
Oh punaise Emma comme c agreable de te lire vraiment... merci en tt cas...et ok je continue a bien désinfecter alors enormes bisous a toi et aux filles et a Jé Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Je pense comme Emma,entre les doigts ça doit pas etre evident pour qu'ils guerissent. Bon et bein elle est belle ta puce!!
|
|

|
Oh purée sa y est sa commence les maladies,....
Je serait pas d'aider mais ta puce est toujours aussi mignonne Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|
|
Bonjour, les boutons...mais c'est très long pour que tout parte...surtout ceux qui ne sont pas à l'air...si je ne me trompe pas, j'ai calculé + d'1 mois au total ! Bien donner le bain ou la douche quotidienne (voir 2/jour pour apaiser la peau), l'usage de l'éosine n'est pas obligatoire, car la couleur masque tout (ça c'est l'infirmière qui parle !). Bonne suite !
|
|