Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanessa.L595 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 avril 2008
Dernière Visite jeudi 14 août 2008 21:45

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Après Victor
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 23:17
Mon amie qui a un petit Victor a appelé sa seconde Jeanne, sinon, je te propose le prénom de la mienne, Agathe, c'est classique et ça irait bien avec Victor.Qu'en penses-tu?
Moi j'avais plein d'idées pour un petit garçon, mais j'attends une seconde fille, pas facile pour le prénom!
Sujet : un prénom pour la troisième!
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 23:13
Merci pour tes conseils, Rose, j'aime beaucoup, mais on habite à Toulouse, et avec l'accent toulousain, c'est affreux (en plus, la ville rose, etc...) Sinon, la puce est prévue pour le 10 août. Et toi, tu penses au troisième, ou il est déjà en route?
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:59
J'aimais déjà beaucoup Adèle, mais ça ne ressemble pas trop à agathe (prénom de ma seconde?)
C'est vrai que Marguerite, ça fait un peu vache...
Sujet : donnez moi votre ressenti
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:49
Je préfère Rose! Je connais beaucoup de petites Jeanne.
Sujet : J'attends une petite fille!
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:45
J'aime beaucoup Thaïs, ça va bien avec le nom des deux premiers! Je suis comme toi, j'attends une petite fille après garçon/fille, pas facile de trouver un prénom!
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:36
j'ai déjà deux enfants, un petit garçon Matéo et une petite fille, Agathe. C'est difficile de trouver un troisième prénom, maintenant qu'on a donné aux deux premiers les prénoms qu'on adorait! En plus, il faut que ça "colle" bien avec les deux premiers.
Que pensez-vous de Madeleine, ou de Marguerite? (et oui, on aime les prénoms vieillots et originaux, mais pas trop bobo!)
Vanessa