Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valy.be2 
Total des Messages Envoyés 1 055
[0,01% de tous les messages / 0,61 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 mars 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman de 3 filles (Clélia née en mars 96, issue d'une première relation, Yliana née en aout 01 et Kiara née en aout 03) <br />Anciennement j'étais Valy.be désormais je suis Valy.be2 mais pour faire simple on dira Valy.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Style hippie pour enfant
Envoyé : samedi 11 mars 2006 16:49
Tu peux aisément fabriquer un patte d'eff.
Tu prend un vieux pantalon dont tu n'as plus d'utilité, tu découpes à coté de la couture extérieure de la jambe a partir du sol jusqu'au genou et puis tu recouds un triangle (qui part du genou au sol) de tissu fleuri et voilà un patte d'éléphant.
Tu lui mets un Tshirt blanc sur lequel tu dessines un "peace & love" ou alors un Tshirt blanc dans lequel tu fais des noeuds avec de la corde et tu le trempes dans de la teinture, une fois sec tu défais les noeuds ...
Des petites lunettes rondes de couleur

Et le tour est joué

Valy.be
Sujet : Envie d'aller voir le carnaval de Venise
Envoyé : mercredi 8 février 2006 10:04
C'est clair que les bottes en caoutchouc c'est pas très sexy mais bon tout le monde en portait même les magnifiques femmes italiennes portaient des bottes caoutchouc avec leur vison :roule: Very Happy
Very Happy Very Happy

Mais bon j'y ai passé un trèèèès bon moment (ma tite dernière a été concue là-bas Razzomme: RazzommeSmile

Valy.be
Sujet : Envie d'aller voir le carnaval de Venise
Envoyé : mercredi 8 février 2006 09:30
Moi aussi je rêve d'aller au Carnaval à Venise mais cette année encore ce sera à Binche et nous verrons les Gilles Very Happy Very Happy

Par contre Bene je suis allée à Venise en novembre et je t'assure qu'il y fait très calme et qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes (en plus c'était la période des "Aqua Alta" et c'était très particulier à vivre)

Valy.be
Sujet : Celles qui vont ou qui ont été en Tunisie ?
Envoyé : mercredi 8 février 2006 09:35
Bah écoutes je suis partie 2X en Tunisie et nous partons cette année

1/ en juillet 2004 à Hamamet Yasmine à l'hotel Marilia. Vacances en famille, nous étions très contents
2/ en octobre 2005 à Sousse à l'hotel Abou Nawas Bou Jafaar. Juste ma mère et moi pour une semaine de Thalasso :nirvana: :nirvana:
3/ en juillet 2006 à Kelibia à l'Hotel Kelibia. Vacances en famille. Mon mari a mis un temps fou à choisir car il voulait absolument des informations sur l'hotel ce qu'il a fini par trouver sur un site italien je pense et donc c'est celui que nous avons choisi car l'avis des vacanciers etait très positif

Valy.be
Sujet : Vos enfants et l'heure de se coucher
Envoyé : samedi 16 juillet 2005 06:11
Chez nous c'est :

Brossage des dents - pipi du soir - on prend sa bouteille d'eau et elles montent toutes les 3 en file indienne avec moi derrière qui chante a a a a la queu leu leu. on arrive au premier, les 2 grandes disent au revoir à la petite et continue leurs chemins jusque dans leur chambre.
Je prends la petite, je la couche, je lui donne 3 tutes (une dans la bouche et une dans chaque main), je lui mets sa musique et je sors.
Je monte chez les grandes, je lis 6 pages d'un livre, je leur dis bonne nuit et je leur donne l'heure à laquelle elles doivent éteindre les lumières et dormir. Elles font ce qu'elles veulent jusqu'à extinction des feux.

Elles montent dormir entre 20h et 20h30 et l'extinction des feux est programmée pour 21h au grand plus tard.

Valy.be
Sujet : Vole d'un chéquier et achat de 1200€
Envoyé : samedi 16 juillet 2005 06:00
Ca me rend Very Happyevil: Very Happyevil: des trucs pareils !!!

Il est arrivé la même chose à mon père. on lui a volé son chéquier (bien évidemment il n'en s'est pas rendu compte :roule: :rouleSmile et un pti malin est allé acheter du matos électro-ménager pour un total de 4000 €. Le ptit malin s'est fait livré dans un hangar et heureusement que le banquier a tilté et qu'il a appelé mon père pour lui demander s'il était OK avec un nouvel achat de 2000 € :eek: :eek:
Mon père a halluciné quand il a entendu NOUVEL achat . Finalement il a mis le chéquier en opposition mais bon cela aurait pu encore durer si le banquier n'avait pas eu la présence d'esprit d'appeler ....

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Valy.be qui espère que le voleur ne va pas continuer à utiliser votre chéquier trefle
Sujet : Qui connaît le provolone (le fromage italien) ?
Envoyé : samedi 16 juillet 2005 05:52
Le provolone il est hyper bon.

C'est un fromage à pâte dur qu'on trouve sous deux "goûts" piquant ou plus doux. (ce qui doit correspondre à du gouda vieux (piquant) et mi-vieux) l'un a une croûte plastifiée noire et pas l'autre.

Le mi-gorgonzola mi-mascarpone c'est le magor

Valy.be
Sujet : Un pic-nic pour 16 pers et 6 mioches !
Envoyé : vendredi 15 juillet 2005 13:57
Par chez moi quand on fait un barbecue, on prépare une liste de salade et de desserts et on propose aux invités de choisir un plat sur la liste et de le préparer pour X personnes. Ainsi chaque personne apporte qqch (choisi et préparer par ses soins) pour tout le monde.

Donc je dirais tu appelles tout le monde et tu énumères et tu verras qui amène quoi c le plus facile à mon sens.

Valy.be
Sujet : En parlant de voisine... vous en pensez quoi ?
Envoyé : vendredi 15 juillet 2005 13:53
désolée mais moi chui PTDR.

Elle est gonflée mais honnete

Valy
Sujet : Shirley et dino
Envoyé : vendredi 15 juillet 2005 13:50
Je peux pas le voir !!!! Ils me soulent grave et je ne les trouve meme pas droles !!!

Mon mari me dit que je suis :alien: mais bon vraiment dès que je vois sa tête (à lui) ou que j'entends sa voix (à elle) je deviens :malade: :malade:

Valy.be