Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

valkiry - Forums Familles

-Violette-
valkiry
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:10

Coucou valkiry, t'es toujours avec nous ? Ca fait quelques jours que je me pose la question et je m'inquiète...

Donne nous de tes nouvelles.
bisous
anguvimaet
valkiry
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:23

Oui donne-nous de tes nouvelles!
bisous
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

val\ki\ry
valkiry
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 10:40

Hiding les filles!

Z'êtes choux!! amour
Je suis toujours par là, je passe vous lire régulièrement mais pas trop le temps de poster depuis le taf, et en ce moment je squatte l'appartement d'une copine qui est en vacances donc pas mon ordi sous la main...

Tout va bien, je suis dans la 12ème semaine et j'ai encore vraiment du mal à réaliser, on ne voit rien encore au niveau du ventre, j'ai vraiment hâte que le petit bidou sorte un peu!

Sinon prochain rdv gygy la semaine prochaine, pour l'écho des 12, me réjouis de voir l'évolution!!!

Suis heureuse de vous savoir toutes OK, c'est que du bonheur sur ce chrono, c'est trop top! Thumb Up

Bon je m'y remets, sinon vais me faire talquer par le boss... Rolling Eyes Encore que, je viens de lui annoncer ma grossesse et l'a plutôt bien réagi, m'attendais au pire...

Des bisouxxx à toutes! bisous bisous bisous
-Violette-
valkiry
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 10:50

Contente de savoir que tu vas bien, tiens nous au courant pour ton rdv.

Bisous,

Violette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum