Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valérie.D553 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 novembre 2007
Dernière Visite mardi 11 décembre 2007 09:03

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : verdict
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 16:28
on est deux pour août 2008...toute mes félicitations...bizzzzzz
Sujet : BONNENOUVELLE++++
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 10:13
suis bien enceinte..oui oui...donc rebelotte samedi prochain et re rendez vous chez gygy une semaine après...et voilà c'est repartis pour un tour...je suis trop contente...ça va me changer de mon quotidien...au prochaine nouvelles...bizzzzzzzz
Val
Sujet : Gygy...
Envoyé : samedi 1 décembre 2007 18:49
je l'ai eu au téléphone..il m'a confirmé que j'étais bien enceinte...ça y est c'est parti...neuf mois de folie...mais trop génial...
Sujet : Gygy...
Envoyé : samedi 1 décembre 2007 18:48
hier je suis allée chez gygy et il m'a dit que j'avais deux kystes sur les ovaires, il m'a rassuré en me disant que c'était normal en début de grossesse mais bon suis pas très rassurée...soit on n'a pas su voir à l'écho car il m'a dit qu'après deux semaines ça semblait peu probable qu'on voit qqch...enfin voilà j'ai du aller faire prise de sang ce matin et j'aurai les résultats dans la soirée...je devrai aussi en refaire une la semaine prochaine et le revoir dans deux semaines...je vous tiens au courant et encore merci pour tout votre soutien...à très bient^t..
Val
Envoyé : samedi 1 décembre 2007 15:19
hier je suis allée chez gygy et il m'a dit que j'avais deux kystes sur les ovaires, il m'a rassuré en me disant que c'était normal en début de grossesse mais bon suis pas très rassurée...soit on n'a pas su voir à l'écho car il m'a dit qu'après deux semaines ça semblait peu probable qu'on voit qqch...enfin voilà j'ai du aller faire prise de sang ce matin et j'aurai les résultats dans la soirée...je devrai aussi en refaire une la semaine prochaine et le revoir dans deux semaines...je vous tiens au courant et encore merci pour tout votre soutien...à très bient^t..
Val
Sujet : photos avant/aprés
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 13:58
c'est quoi ton secret..bravo Blink
Sujet : J'en peux plus d'attendre !!!
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 13:34
on croise les doigts....trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous Thumb Up
Sujet : à celle qui sont déjà maman...
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 11:56
et bien pour ma part j'ai deux ptits bout de 3 et 4 ans, ils n'ont que 17mois d'écart et je dois dire qu'il s'entendent super bien...j'ai eu l'impression de ne pas avoir a éduquer ma fille étant donné qu'elle copiait tout ce que son frêre faisait...je ne l'ai pas vue grandir...sinon c'est génial...les couches se sont très vite finie et le deuxième grandit plus vite que si il aurait été seul..enfin voilà..maintenant j'attends mon ptit troisième et si je pouvais j'en ferais encore un après mais bon soyons réaliste..il faut savoir suivre point de vue pécunier..gros bizz à toi et beaucoup de ++++...c'est génial...vive la maternité...
Val
Sujet : Je le sais
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 09:33
Tout viens à point à qui sait attendre...courage on est de tout coeur avec toi...pleins de bisous et pleins de ++++ pour la suite...
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 09:32
Merci les filles pour vos encouragements...je vous embrasse bien fort...