Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valerie.D480 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 1 septembre 2007
Dernière Visite mardi 11 septembre 2007 06:01

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
maman de Redwane,4ans et bb2 en cours depuis 3 mois...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vous faite quoi pour le diner???
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 14:08
.hier soir...Buffallo gri...lol
.avant hier:raviolis(farcis aubergine,tomate,riccota)avec ue sauce maison(tomates,olives,capres et thon)
.pour ce soir:ce sera soupe maison ou roulés de jambon aux poireaux(c'est la meme chose que des roulés aux endives...mais avec des poireaux!)
Chef bizzzzzzzzzbisous
Sujet : zhom et moi pas d'accord...
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 05:34
Elise,
Nahel c'est super mignon,j'aime beaucoup(tres beaucoup meme! lol)Ca ne te derange pas si je lui propose?
Rolling Eyes
Moi,il me dit,imagine s'il a une tete d'arabe avec un prenom francais,ca le fera pas!!!etrange(n'importe quoi!!! lol )je lui ai repondu:"et ca te derange pas qu'il naisse avec une tete de francais et un prenom arabe!(mdr)" mais biensur "c'est pas pareil..."fou
je lui ai proposé Yael,mais il veut pas non plus,il dit que c'est hebreux...
Sujet : On hésite !!
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 05:23
Thais egalement....Pour rester dans les "t",un collegue de boulot a appelé son fils Tao,je trouve ca super mimi!
Sujet : QU'EN PENSEZ VOUS ???!
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 05:19
je n'aime pas du tout! je trouve cela difficile a porter pour un bebe...
Sujet : aubergines
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 15:24
de la soupe,du gratin(avec des courgettes),de la puree(avec pomme de terre),et...bin de la mousssakaChef lol...
bisous
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 15:21
Elise,
mon homme est marocain et va savoir pourquoi,pour une fille un prenom francais ne le derange pas mais par contre pour un garcon,il faut absolument un prenom arabe!!!Blink
Seulement il est pas capable d'en trouver un!!!
Il me propose Yanis,c'est pas que je trouve pas ca mignon mais il yen a des tonnes!!!
Donc esperons que ca soit une tite nenette...
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 15:17
Je crois que je vais capituler pour Anna si ca continue...!Rolling Eyeslollll
Sujet : vache qui rit
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 11:15
Moi,je me souviens avoir commencé a en donner a Redwane dans sa purée(au lieu de mettre une noix de beurre,je lui mettais une vache qui rit...)il avait a peu pres 8 mois...Ensuite vers 10 mois je lui achetais les kidibou a l'emmental,il adorait ca!!!(c'est plus ferme et il le tenait tout seul grace au p'tit baton!)Thumb Up
Sujet : Beignets au nutella...!
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 11:06
Salut les filles...
J'ai trouvé une recette de beignet sur internet,d'enfer!!!Ils sont trop bons,super moelleux et pas gras...
Alors:
- 500 g de farine
- 30 g de levure de boulanger
- 2 oeufs
- 100 g de beurre presque fondu
- 3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
- 15 à 20 cl de lait
- sel
- nutella

1/ Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.(delayer la levure dans une cuillere a soupe d'eau tiede avant de l'incorporer)La pate ne doit pas etre trop collante,si c'est le cas,rajouter un peu de farine...

2/ Laisser lever au chaud 1 heure 30.(je recouvre mon plat d'un torchon propre et je le place a coté du radiateur...la pate doit au moins doubler de volume)

3/ Étaler la pâte sur une surface farinée, découper des disques de 1 centimètre d'épaisseur.(moi,je me serre d'un bol moyen comme emporte piece...) Poser dessus une bonne cuillère a café de nutella et replier les disques . Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.(moi je mets le nutella au milieu et je referme comme une bourse aec un peu d'eau sur mes doigts,et je roule ensuite un peu le beignet dans la paume de ma main pour arrondir...)

4/ Laisser lever 1 heure.

5/ Plonger les beignets dans le friture chaude.Retirer les lorsqu'ils sont bien dorés.

6/ Les égoutter,les rouler dans le sucre en poudre

. on peut remplacer le nutella par de la confiture.
.Attention a ce que vos beignets soit bien fermés ou ils s'ouvriront a la cuisson!

Voila,regalez vous et,attention a votre lignes les filles...
Razz
Sujet : Qui a une recette maison
Envoyé : dimanche 2 septembre 2007 10:22
Coucou,
J'espere qu'il n'est pas tro tard pour la recette de la bolognaise...
Alors:faire revenir un gros oignon dans un peu d'huile d'olive,ajouter ensuite la viande hachée.Bien melanger le tout,laisser cuire 5mn.Mettre ensuite de l'origan,du sel ,du poivre,un peu de cumin,et un peu de fond de veau en poudre.Bien remuer et ajouter un peu d'eau.Laisser mijoter 5mn et incorporer 2 ou 3 petites boites de coulis de tomate nature,une cuillere a soupe de concentré de tomates,une ou deux gousses d'ail hachées et un peu de basilic(moi je l'achete surgelé,c'est comme du frais...)Rajouter un peu d'eau si la sauce parait trop epaisse.Couvrir et laisser mijoter a feu doux environ 15mn...
.Tu peux egalement mettre des tomates pelées a la place du coulis...
.Pour changer un peu tu peux rajouter des olives vertes et noires(denoyautées)que tu coupe en rondelles,ou des capres...

Voila,j'espere que tu te regalera avec cette recette,on m'en a dit que du bien...
bize bisous bisous
Val.