Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valentyne 
Total des Messages Envoyés 7 413
[0,08% de tous les messages / 5,86 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 16 juin 2005
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 14:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
lecture, films et passer du tps avec nos amis

Biographie :
J'ai 27 ans, j'habite près de bordeaux. Je suis maman de Valentine 6 ans, de Marlène que j'ai perdu 3 jours après sa naissance; de Juliette qui a 3 ans, et de Léana qui a 2 ans. <br />J'aime beaucoup la lecture, le forum , et j'adore passer du tps avec ma petite famille lol !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : on a décidé....d'essayer....
Envoyé : dimanche 21 septembre 2008 21:52
Je croise fort les doigts pour toi trefle trefle trefle
Moi, tu sais déjà ce que je pense fou fou fou
En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses coeur coeur bisous bisous bisous bisous
Sujet : ça va pas mais tout l'monde s'en fou
Envoyé : jeudi 24 avril 2008 22:48
Courage chat alors....j'ai pas trop les mots en ce moment...moi non plus je ne suis pas au top Sad ;mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toute la force que je peux pour que ça aille mieux bien vite coeur bisous bisous bisous bisous
Sujet : encore une grossesse
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 13:39
bisous
Sujet : les 3 ans de mon bonhomme
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 13:34
Tendres pensées à Gautiercoeur
Sujet : Il y'a 6 ans ...
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 13:27
Tendres pensées pour Thimothée coeur
Sujet : Marlène aurait dû souffler ses 5 bougies aujourd'hui........
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 08:24
Merci à vous toutes coeur bisous
Sujet : Marlène aurait dû souffler ses 5 bougies aujourd'hui........
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:38
Je me répète sans cesse, mais pourtant je ne comprends toujours pas pourquoi.....pourquoi elle n'est pas là avec moi...
Elle devrait être là sur mes genoux en train d'ouvrir son cadeau mais la vie en a décidé autrement .....Crying or Very sad

Bon anniversaire ma chérie , tu me manquescoeur coeur coeur
Sujet : Peur de mourir...
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:25
case,

tu sais, je pense que la réaction de ta fille est complètement normale et ça va passer.
Nos enfants sentent combien on est touchés quand ils sont malades, même si on essaie de la cacher.....et c'est bien ça le pb...c'est qu'on essaie de cacher....Rolling Eyes mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure reflechis

Maintenant quand l'une des filles est malade, je lui dis: ne t'en fais pas ; le medecin va bien te soigner....moi je suis très inquiète , toujours trop...tu sais que depuis que Marlène n'est plus là, j'ai très peur quand vous êtes malades, mais j'ai bcp trop peur pour rien...alors faut pas t'en faire si tu me vois comme çaWink
Dis toi, maman va aller mieux bientôt Thumb Up

et franchement, leur dire que le pb vient de moi les rassure Wink
Maintenant, il est normal quenos enfants aient des réactions différentes tout simplement parce qu'ils ont aussi une histoire différente, mais je pense qu'en expliquant toujours les choses, les angoisses ne s'installent pas. Mais dis lui bien aussi que tu as conscience de réagir de façon démesurée, que tu le sais; que tu ne gères pas sur le moment ; comme ça elle sait que t'es consciente du pb et elle n'essaiera pas d'en abuser non plus pour te faire tourner en bourriqueRolling Eyes

il n'y a pas de mode d'emploi , mais case, moi je trouve que tu fais les choses très bien....courage, je pense fort à toi , à Samantha ,Valentine et Aurélien bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : intolérance aux protéines de lait de vache et complément lait maternel
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 22:11
Ma fille a une intolérance au lait de vache,le lait de soja est en général très bien adaptés à ces enfants (à moins que la petite ne développe une allergie).
Les autres laits (amandes etc ne sont pas du tout faits pour les enfants tellements il sont carencés).Moi aussi je l'allaitais en complément et tout s'est très bien passé.Thumb Up Thumb Up
Aujourd'hui, elle a 4 ans et elle mange très bien yaourts et fromages normaux mai boit tjs du lait de soja, mais les les choses vont en s'améliorant avec le tps.Je parle bien d'intolérance et non pas d'allergieWink
Sujet : aujourd'hui ou demain! l'attente commence!
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 21:59
trefle trefle trefle trefle alors , alors????