Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur valentt6 
Total des Messages Envoyés 2 004
[0,02% de tous les messages / 2,45 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 19:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
natation,fitness,mon loulou

Biographie :
j'ai 32 ans,j'ai rencontré mon chéri d'amour il y a 4 ans et nous avons eu notre loulou,Milo, le 01/01/2006 notre plus belle reussite!!! enfin jusqu'à l'arrivée des futurs frères et soeurs! je suis sur ce site depuis sept 2005.et oui depuis le 22 septembre, test de grossesse positif!!! un tit Samuel nous a donc rejoint le 24/05/08 pour notre plus grande joie et pour le plus grand plaisir de son frère!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai posté ça sur papo hier soir :
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 13:08
je te comprends... moi aussi je l'ai vécu avec mon bp à la naissance de Milo mais zhom était prêt sauf que c'était au moment ou il devenait père a son tour et ça c'était bcp plus dur...préserve-toi et sois forte...malheureusement des ex com celui-ci dans ton entourage, tu va peut-être en avoir encore...mais ta famille va bien, com le dit Roxi, savoure cette chance, et ne te martele pas en tête que si ça vous arrivait ect....tu bien assez d'angoisses avec le boulot de ton zhom!bisous
Sujet : pénible mon loulou
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:05
oui merci ça va....je prends du dolipran pour la douleur sinon je douille et ça fait pour ma crève en même temps! j'ai des antibios aussi pendant 10jrs...mais c'est bizarre quand même la façon dont ça se passe....le chirurgien m'a brulé les lésions, ça fumait entre jambes et ça puait le craméShocked on aurait dit qu'il fumait sa clope la tête entre mes jambesMr. Green et puis fô pas être pudique,hein: on est installé devant une grande porte vitrée ou tout le monde passe en jetant un oeil, et ça discute sur le pas de la porteBlink en plus de jeunes médecins de moins de 40 ansEmbarassed Hiding "posez vos fesses, desserez-les madame, aller encore!" "ben z'êtes marrant vous, elles ont pas envie d'être là mes fesses!!!" pis l'anesthesie locale fait super mal: il te pique a l'interieur et te demande de tousser(une bonne vingtaine de fois)pour qu'elle s'enfonce encore plus et que le produit pénètrequoi et des fois "argggggrrrrrr" "ho ben vous n'avez pas l'air endormie là, hein?" "non sans blagueAngry "..."bon je vous repique"bon l'essentiel c'est que c'est fait,et un frottis dans 4 mois pour vérifier tout ça!
Sujet : Des news...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:55
pfff c'est chiant quand ça s'y met tout en même tempsWall Bash ici pareil: zhom est arreté a cause de sa sciatique, moi j'ai une bronchite, Sam me suit et Milo a le nez qui recoulequoi Angry vivement le printemps!
Sujet : quand vous faites vos courses...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:52
ha ben quand on a pas le choix....j'y vais tjrs avec au moins un loulou, maintenant que Milo est a l'école, j'y vais après l'avoir déposé parce que sinon j'peux rien mettre dans mon caddieWink mais bon c'est sport...faut amusé Sam, surveiller Milo a qui je donne un tit chariot quand il y en a, pour pas qu'il le remplisse sinon c'est surprise en caisse...bref l'école me soulage bien!
Sujet : trop nuuuul
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:47
le sien a de la marge...il en a pour un bon moment encore je pense! et pas de soucis pour l'instant, ça na pas l'air de le gener...mais je doute des effetsBlink
Sujet : mon papa noel a moi ....
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:21
trop mignonamour
Sujet : 87.9 kg ce matin
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:21
moi c'est sans culottes, sans bagues,colliers, j'enlève même mes boucles d'oreillesWOW
nan j'plaisanteMr. Green mais moi aussi peux pas m'empécher de me peser tous les matins...mais plus instinctif que la pilule que j'oublie souvent!Rolling Eyes
Sujet : il est bo quand meme !!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:19
beckam....pas du tout mon style! j'suis plus beau brun ténébreux...mais je craque plus pour des personnalités, que pour des physiques com Andy Garcia trop romantique et doux, sinon Hugh Laurie (dr house) mais j'aime bien clooney aussi!!
Sujet : mon cadeau de noel a moi!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:10
Mr. Green Mr. Green
Sujet : mon cadeau de noel a moi!!
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:51
quoi 200euros le carré de soie c'est ça???? moi qui suis pas fana de fringues, je trouve horriblement cher pis c'est pas mon style du tout! mais je peux comprendre que tu kifff, moi c'est sur la déco que je pourrais faire des foliesfou