Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur **Valé** 
Total des Messages Envoyés 7 388
[0,08% de tous les messages / 13,19 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 mai 2007
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 13:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Lecture, Ecriture (des poèmes), Tricot ms j'ai délaissé ts les hobbies depuis environ 4 ans faute de tps libre pour pouvoir m'y adonner régulièrement et consciencieusement. Désormais, depuis peu, les septembrettes 2003 et les mamans de 1998 sont mes hobbies favoris !!!

Biographie :
1er juillet 1990 : ma rencontre avec Patrick, l'homme de ma vie. Octobre 1992, je m'installe avec zom et ds la foulée (le 28 du mm mois, jour de mes 25 ans), nos fiançailles entre ami(e)s : des moments de rigolade !!! Le 09 juillet 1994, ns décidons de naviguer ensembles sur le long fleuve de l'amour et c'est à Irigny que ns ns disons oui !!! Photos sublimes prises en partie en studio (réel moment de plénitude à 2 où ns ns laissons guider par le photographe et aussi par notre amour), puis au Manoir de Grigny (lieu magiq où j'ai failli me retrouver au milieu du lac tte habillée avec les splendides cygnes venus poser avec ns). Souvenirs inoubliables et journée qui restera à js gravée ds nos coeurs. De cet amour, naitront Tiffany, notre princesse d'amour et bb espoir 1 le 24.01.98 (après 1 Fc à 3 mois de grossesse) et Aurélien notre p'tit ange et bb espoir 2 (un curetage dû à l'arrêt du coeur du bb à 3 mois 1/2 de grossesse) Cette famille tant désirée ns l'avons enfin pour notre plus gde joie. Ns sommes des parents comblés et notre rêve est devenu réalité !!! 13 ans de bonheur, 13 ans d'amour intense et tjs aussi amoureux avec plein de projets en tête. Je souhaite sincèrement à chacune d'entre vs le mm bonheur !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je profite
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:50
Mr. Green Mr. Green Gwada !!!

Moi j'ai pas ton adresse alors j'aimerai bien continuer à avoir de tes news !!! J'ai posté aussi en espérant que nous pourrons te garder parmi nous car comme l'a dit Kath, sans toi ça sera vraiment mort de chez mort et si Crying or Very sad Crying or Very sad !!!

Je te bisous bisous ma Lulu amour amour et j'espère que Danielle reviendra sur sa décision !!! J'espère sincèrement que tu m'enverras ton adresse pour que je puisse continuer à avoir de tes news au cas où !!!

On t'envoie des tonnes de trefle trefleet d'ondes ++++++++++ pour que tu sois maintenue à nos côtés !!!

Sujet : pssst , des cops a lulu par ici?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:46
répondu aussi !!!

bisous bisous et merci Lolotte amour amour d'avoir fait ce post !!!

Le luluthon 2008 !!! ca sonne bien !!!

Enormes bisous bisous à vs ttes et + particulièrement à ma Lulu amour amour
Sujet : bannir lulu : c est pas possible
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:41
Lulu est une fille formidable et si essentielle pour nous toutes qu'il nous est bien inimaginable continuer sur familles sans sa présence : elle sait tjs trouver les mots pour aider, c'est la 1ère aussi pour nous prodiguer conseils, réconforts et écoute !!! Son absence serait vraiment injuste pour ttes les mamans que nous sommes et ce quel(s) que soi(en)t le(s) chrono(s) où elle intervient !!! Elle nous apporte tant !!!

D'autres sont aussi grossières (grossiers), vulgaires et j'en passe et si je suis ok pour sanctionner ce genre de mots (il m'arrive aussi d'en utiliser car qd on est en colère bien souvent on ne se maîtrise + et on dit des choses qui dépassent très souvent nos pensées ou nos opinions !!!) je ne trouve pas logique qu'on interdise l'accès à certaines et non à d'autres voire à ttes celles qui les emploient !!! Mais si une telle chose serait faite, il n'y aurait quasiment plus personne sur familles car ça nous arrive à ttes un jour où l'autre d'en employer !!!!

Danielle, je compte aussi sur votre générosité et votre sens de la bonté et de partage alors s'il vous plaît n'excluait pas Lulu amour amour, laissez-nous là on a tant besoin d'elle !!!

Faites un petit geste, aujourd'hui c'est son anniversaire donc permettez-lui de rester parmi nous en geste de cadeau d'anniversaire !!!

J'apprécie énormément votre site pour tt le bonheur qu'il donne et pour tt cet élan de partage, de générosité alors si les personnes qui y contribuent ne peuvent continuer à nous donner un peu de bonheur et de joie dans ce monde de brutes, de désarroi total en quoi votre site doit-il continuer à exister ?

Je vous remercie de votre écoute et j'espère que vous comprendrez la démarche que nous faisons sans pour autant que vous ne preniez ceci pour une atteinte personnelle, loin de là cette pensée !!! Votre site est formidable alors bravo bravo pour ce site mais s'il est tjs en place et fonctionne si bien c'est aussi parce que des personnes formidables, dont vous faites partie, y vont !!!

Sujet : bon anniv soeusoeur
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:30
Joyeux anniversaire Lulu amour amour bougie !!!

Alors, ce magnifique gâteau d'Ange ( c'est sûrement une de tes créations, bravo bravo ) on a très envie de le goûter !!! Vous nous en laisserez une part !!! Combien de bougie bougie il faut mettre !!!

Enormes bisous bisous ma belle
Sujet : vous vous rendez compte
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:11
bravo bravo Lola amour amour

Mr. Green Mr. Green Gwada !!

bisous bisous les filles et bonne trefle trefleà ttes celles dont les bb amour amour ne font tjs pas les nuits !!!
Sujet : Mel, pas encore de date pour l'IRM ?
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:09
Bichette, elle va devoir attendre encore 15 jours avec cette douleur !!! Ils ne pourraient pas accélérer les choses étant donné que c'est une enfant et mettre un caractère urgent !!!

En attendant, on lui envoie des tonnes de bisous bisous à la très courageuse Jeanne amour amour amour et on vous bisous bisous tous très fort !!!

Bon courage !!!
Sujet : News fiv2
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:04
Des wagons de trefle trefle trefle trefle et d'ondes +++++++++ !!!

Enormes bisous bisous ma belle !!!
Sujet : Les angoisses de clara
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:29
Pauvre poucinette amour amour!!!!

C'est bien d'essayer de lui faire évacuer ttes ses angoisses et stress mais pas tjs facile pour les loulous d'en parler avec son entourrage proche !!! C'est super d'avoir pris le pb et de faire le nécessaire aussi rapidement !!!

Bonne trefle trefle et des tas d'ondes +++++++++++

Enormes bisous bisous
Sujet : Vally, je vois que tu sous-marine :))) viens donner des news !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:45
Ici aussi papa est gentil et maman est une sorcière qui crie tt le tps et qui nous dispute !!!

A bas les papas !!!

Forcément, les papas sont bcp - souvent avec eux et -présents que nous alors forcément ils ont tjs le bon rôle : celui qui ht les jouets ou les choses qui font plaisir, celui qui dit quasiment tjs amen à ttes les volontés... et nous bien entendu on passe pour les casse-pieds de services, les emmerdeuses en quelque sorte !!!

Allez courage ils savent tt de mm qu'on les aime très fort, la preuve : ils demandent tjs leur maman qd ils st malades ( Mr. Green Mr. Green ) ou pour faire des câlins c'est souvent ns qui en bénéficions aussi comme quoi nos loulous ne nous en veulent pas trop et nous aime !!!

Enormes bisous bisous
Sujet : j'ai fait des calculs
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:30
ouioui ouioui Sandrine j'ai fait comme toi mais bb arrive qd ça lui chante et pas forcément qd ça t'arrange sans compter qu'il peut aussi avoir des imprévus : Fc, naissance prématurée, arrivée avant la dpa !!!

Allez bonne trefle trefle à ttes nos futures mamans amour amour