ben vi je me tate..charpennes Place Guichard 3 stations ou alors voiture avec gps en rade et je peux me garer au parking guichard tain chepas
|
euh moi je me tate..je me dis que si je me gare a Charpennes à 10mn de la maison je peux prendre la ligne B direct place Guichard...tain chepas moi
|
j'ai un bouquin Oy si tu veux,moi je soigne lIlie souvent pas homeo meme pour sa varicelle pour te dire vs embrasse fort
|
moi aussi je pensais que tu avais mangé des quenelles lol miam le saucisson brioché pi la cervelle de canuts pi les cousins j'en mangerais qur la tete d'un pouilleux pi les bugnes pi les papillottes pi trop trop de choses....enfin on oublie le tablier de sapeur hein
|
Lilie est asthmatique comme son pere au meme age elle a commencé avec des bronchites asthmatiformes jusqu'au jour ou elle a fait des crises d'asthme elle a 2 ans... elle prend de la vento et du flixotide pdt les grosses crises.. sinon je la soigne aussi par homeo et ça marche YES!!!!
fais attention au tauix d'humidité dans sa chambre sureleve le lit et enleve les peluches Courage
|
bon au moins tu sais ce que c'est maintenant j'espere que vous avez tous mieux dormi je vous biz tres fort
|
Oh punaise Emma comme c agreable de te lire vraiment... merci en tt cas...et ok je continue a bien désinfecter alors enormes bisous a toi et aux filles et a Jé
|
|
super en plus on aura un concert de soeur sourire
|
Hello
bon on arrive vers la fin vu les croutes mais j'ai quand meme des questions... Lilie a encore ce bouton blanc entre les doigts de pieds qui ne pete pas!!!!de plus au bout de combien de temps vraiment tous les boutons ont disparu,vs vs rappelez??? je lui donne de l'homeo en prevention de cicatrices car elle en a un sur la joue enorme et un autre sur la main idem... merci en tt cas Val

je n'ai pas mis la photo de son dos car on voit ses fesses...
|
|
on peut vraiment pas se garer Place Guichard? je vais mater ça moi...Lilie adore le metro en plus..c pas de bol pour moi hein...
|