Pas de risque de ce côté-là... L'autre jour ma mère m'a offert une boîte de macarons Ladurée, my god, c'est à se damner!!! Z'ont fait long feu...
Du coup ce matin sur la balance, ben... +14 kg!
|
Merci pour vos messages les filles!
Zouzzzoune je suis tes conseils à la lettre, j'ai retrouvé l'appétit et le goût de me faire à manger, du coup j'ai l'impression que la balance va vite remonter en flèche!
|
Courage Mouchette!! Tout va bien se passer, le col s'est déjà un peu refermé, c'est bon signe... Tiens le coup, garde le moral, et surtout REPOS!!
|
C'est chouette ça Anne-Laure, maintenant profites-en un max, c'est la dernière ligne droite!!! Bizzz
|
|
C'est ma première grossesse donc je n'ai pas l'expérience des copines, mais je pense comme Bibou que c'est le bassin qui se modifie pour se préparer à l'arrivée du BB... Ca m'arrive parfois, pas plus tard que cet après-midi, je sors de la voiture et quasi impossible de marcher... mais après ça passe petit à petit, heureusement!
|
Hello les filles!
Je vois que tout le monde va bien et ça fait plaisir! Le jour J se rapproche à grands pas pour certaines...
Ici la vie suit son cours, la pépette se porte bien, elle se manifeste pas mal le matin et le soir. Ca fait deux mois que je n'ai pas pris de poids, mais comme j'avais pris pas mal au début (12 kg), pas d'inquiétude. J'ai hâte du prochain rdv chez le gygy, le 9 décembre, pour en savoir un peu plus sur la taille de mon bébé. Je serai à 32 semaines dimanche, le temps file, c'est dingue...
On est quasiment fixés sur le prénom, ce sera Eve, sauf inspiration de dernière minute! Mais ça a vraiment été un coup de coeur des deux côtés, pas de raison que ça change!
La chambre est loin d'être prête, mais le lit et la table à langer sont montés, l'armoire est pleine d'habits que l'on m'a donnés. Pour la déco et tout ça, j'ai encore l'espoir de pouvoir le faire avec le papa... Quant à la valise n'en parlons pas, c'est encore loin tout ça!!!
Sinon le moral est plutôt bon, mis à part quelques petits coups de blues passagers...
Bon courage les filles pour la dernière ligne droite!!!
|
Génial Violette, ça a l'air vraiment sympa ce cours!
J'ai hâte que tu nous racontes le cours sur le portage, ça m'intéresse!
|
Magnifiques photos Zouzoune! Quelle belle famille!!!
|
Je pense qu'une partie va être consacrée aux achats du bébé, et le reste va rentrer dans le budget du ménage, vu que pendant le congé mat' je vais toucher 20% de salaire en moins...
|