Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vacances de Toussaint - Forums Familles

Ambre
Vacances de Toussaint
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 12:43

Coucou !
Comment allez-vous ?
Stefie tu souffles grâce aux congés scolaires ? Moi aussi, ça fait du bien, surtout que le enfants sont chez leurs grands-parents pour quelques jours, ouf !
La semaine dernière, on a fêté les 5 ans de mon aîné, et ma petite avait une otite (encore une, elle est abonnée...) plus des problèmes de constipation : je ne vous raconte pas mes allers-retours entre la cuisine pour préparer de beaux gâteaux d'anniversaire (pour l'école, le maison où les 4 grands-parents avaient fait le déplacement jusque chez nous), les bras de ma fille qui n'était pas bien, je n'ai pas encore récupéré (petit surmenage qui n'a rien à voir avec la venue d'un bébé quand-même !).
A ce propos, Fred, ton bébé a du naître. Ca va ?
Vacances....par où commencer dans les corvées ou les sorties plaisirs ou les deux mélangées ?...C'est ma problèmatiqeu en ce moment...bref, vraiment aps à plaindre.
A vous les claviers bien tempérés...
Ambre
Princess Leia
Vacances de Toussaint
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 22:30

Mouaih on peut dire ça que je souffle. Je prépare tranquillement ma période 2 judqu'à Noël avec deux collègues depuis hier. Mais on avance bien à 3.Autrement je vais à Londres lundi prochain jusqu'à mercredi et ce, toujours pour l'école; nous voulons des grands albums en anglais ainsi que des jeux. Mes enfants iront chez leur mamie dès dimanche. J'ai un peu de mal à les supporter en ce moment. Demain petit répit: après-midi cinéma avec la garderie, tous les deux en plus. ça va être calme pour bosser!Mr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum