Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur V.Duhaime 
Total des Messages Envoyés 30
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 décembre 2004
Dernière Visite vendredi 26 mai 2006 16:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Un nouveau coup de coeur
Envoyé : mardi 9 mai 2006 00:33

Salut LoraDrew, je suis Malycka du forum sur MP(je veux appeller ma fille Laura,tu te souviens de moi),je me demande pourquoi tu ne viens plus sur MP?? je te trouvais sympa et j'aimais bien tes découvertes en matière de prénom.[*-)]

Pour Nikolaos je n'aime pas trop c'est que déjà je n'aime pas Nicolas donc en ajoutant simplement laos à la fin de ce prénom,je ne trouve pas ça mieux et trop long à côté de Lunao,c'est mon avis

Sujet : Un Léo composé
Envoyé : mardi 9 mai 2006 00:44

Pourquoi pas Léovan Moreau c'est jolie prononcé ane à la fin

sinon je rajoute:

Léopold, Léonel, Léo-Tom, Léo-Sam, Léo-Mathis, Léo-Maël, Léo-Jules,   Léo-Gabriel, Léo-Evan, Léo-Ilhan, Léo-Tim, Léo-Caleb, Léo-Julian,                  Léo-Félix, Léo-Xavier, Léo-Antony, Léo-Colin, Léo-Maxime,                               Léo-Nathan, Léo-Ezéchiel, Léo-Malik, Léo-Alix, Léo-Noah

Sujet : Un petit coup de pouce SVP
Envoyé : samedi 6 mai 2006 13:46

Moi j'aime beaucoup Tom,qui au Québec n'est pas courant sinon je te propose:

Maël,Caleb,Liam,Julian,Elias,Yoan,Malik,Thao,Evan,Samaël,Louka,Roan,Elouan,Tim,

Jacob,Solal,Yanis,Lenny,Darren,Alix,Célian,Elian,Florent,Ivann,Elven,Amaury,Soren,Sam,

Emeric,Aloïs,Damien,Jolan,Saël,Johan,Colin,Mathéo,Manolo,Fabio,Malo,Sacha,Lorenzo,Ilyas,

Eden,Lukaël,Flavio,Félix,Axel,Aurian,Antime,Joran...

Sujet : Prénom composé xxx-rémy
Envoyé : samedi 6 mai 2006 13:38

Je n'aime pas Joe-Rémy j'entends  Do-Ré-Mi...trop musical

Je rajoute : Jean-Rémy, David-Rémy,Abel-Rémy,Charles-Rémy,

Gabriel-Rémy,Antoine-Rémy,Alix-Rémy,Marc-Rémy,James-Rémy,

Jules-Rémy,Maël-Rémy,Shawn-Rémy,Félix-Rémy,Carl-Rémy,

Louis-Rémy,Yoan-Rémy,Evan-Rémy,Julian-Rémy....

Sujet : Cherche prénom ORIGINAL
Envoyé : vendredi 26 mai 2006 16:43

Cerise,moi franchement c'est pas trop mon genre,mais bon ...

Je lui propose:

Elora, Maéva, Iris, Lénora, Ysaëlle, Maha, Lia, Charlie, Alix, Cléa, Amarillys, Lilas, Capucine, Camélia, Avril, Lou-Anne, Marine, Espérance, Hermione, Violette ou Violet , Jasmine, Caliste, Flora, Livia, Maëlys, Lysanne, Athéna, Milah, Hanaé, Sasha, Satine, Ambre, Carys, Zoa, Oriane, Ludmila, Lyséa, Amande, Victoire.....

Sujet : Prénoms qui ont du caractère
Envoyé : mercredi 17 mai 2006 22:54

Moi j'aime bien Calliste,Eléonore,Iris et  Isaure avec du caractère je te propose:

Zoé,Margaux,Léonie,Maëlys,Loélia,Aziliz,Éloïse,Chiara,Méloée,Livia,Mérédith,Raphaëlle,Alix...

Sujet : cherche prénoms pr jumeaux
Envoyé : samedi 13 mai 2006 00:00

Je te propose: Emma, Lisa, Carolane, Romane, Clara, Julie, Sarah, Enora, Maéva, Livia, Thalie, Léanne, Émilie, Victoire, Florence, Juliette, Élisa, Magalie, Eva, Éloïse, Clémence, Laura, Amandine, Gabrielle, Isaure, Violette, Anabelle, Garance, Léonie, Alice, Tess, Marine, Hermione, Julianne, Adèle,Auriane

Thibault, Clément, Lucas, Damien, Julien, Oscar, Nathan, Nathaniel, Evan, Alix, Émile, Jacob, Éliott, Simon, Élio, Noah, Ivanohé, Thomas, Yanis, Florent, Félix, Gabriel, Julian, Olivier, Axel, Noé, Colin, Charles, Xavier, Florian, Maël, Cédric, Maxime, Malo, David, Elouan, Solal, Harry, Éloi, Mathis, Justin, Malik

Qu'en penses-tu?

Sujet : Noms traditionels
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 17:32

Mon préféré est Raphaëlle,il n'est pas traditionnel pour une fille et je trouve qu'il est très charment porté par un demoiselle,moi c'est lui que j'ai choisi pour mon petit garçon

Sujet : Aucunes idées à part...
Envoyé : mardi 9 mai 2006 21:01

Lily-Rose : c'est jolie,mais je le trouve enfantin pour une adulte et Flavy je n'aime pas, et encore moins avec cette écriture

Je vous propose:  Louna, Maélie, Emma, Elona , Laura, Léa-Rose, Aurélie, Lisanne, Léna, Malorie, Maéva, Chloé, Lily-Jade, Marilou, Jeannie, Clara, Jade, Marianne, Jiliane, Mila, Nora, Leïla, Ophélie, Jasmine, Amandine, Célia, Coleen, Alicia, Sarah, Sara-Jeanne, Maya, Céleste, Romane, Thaïs, Laurie...

Sujet : prénom FILLE 2 syllabes
Envoyé : samedi 6 mai 2006 13:19

J'aime bien Mila,Emma et Maïa

je rajoute: Léna,Lila,Maïva,Leïla,Alya,Ella,Lana,Naïla,Mika,Zara,Cora,Loula,Tessa,Noa...