Forums Familles » Membres » V.Duhaime
Salut LoraDrew, je suis Malycka du forum sur MP(je veux appeller ma fille Laura,tu te souviens de moi),je me demande pourquoi tu ne viens plus sur MP?? je te trouvais sympa et j'aimais bien tes découvertes en matière de prénom.[*-)]
Pour Nikolaos je n'aime pas trop c'est que déjà je n'aime pas Nicolas donc en ajoutant simplement laos à la fin de ce prénom,je ne trouve pas ça mieux et trop long à côté de Lunao,c'est mon avis
Pourquoi pas Léovan Moreau c'est jolie prononcé ane à la fin
sinon je rajoute:
Léopold, Léonel, Léo-Tom, Léo-Sam, Léo-Mathis, Léo-Maël, Léo-Jules, Léo-Gabriel, Léo-Evan, Léo-Ilhan, Léo-Tim, Léo-Caleb, Léo-Julian, Léo-Félix, Léo-Xavier, Léo-Antony, Léo-Colin, Léo-Maxime, Léo-Nathan, Léo-Ezéchiel, Léo-Malik, Léo-Alix, Léo-Noah
Moi j'aime beaucoup Tom,qui au Québec n'est pas courant sinon je te propose:
Maël,Caleb,Liam,Julian,Elias,Yoan,Malik,Thao,Evan,Samaël,Louka,Roan,Elouan,Tim,
Jacob,Solal,Yanis,Lenny,Darren,Alix,Célian,Elian,Florent,Ivann,Elven,Amaury,Soren,Sam,
Emeric,Aloïs,Damien,Jolan,Saël,Johan,Colin,Mathéo,Manolo,Fabio,Malo,Sacha,Lorenzo,Ilyas,
Eden,Lukaël,Flavio,Félix,Axel,Aurian,Antime,Joran...
Je n'aime pas Joe-Rémy j'entends Do-Ré-Mi...trop musical
Je rajoute : Jean-Rémy, David-Rémy,Abel-Rémy,Charles-Rémy,
Gabriel-Rémy,Antoine-Rémy,Alix-Rémy,Marc-Rémy,James-Rémy,
Jules-Rémy,Maël-Rémy,Shawn-Rémy,Félix-Rémy,Carl-Rémy,
Louis-Rémy,Yoan-Rémy,Evan-Rémy,Julian-Rémy....
Cerise,moi franchement c'est pas trop mon genre,mais bon ...
Je lui propose:
Elora, Maéva, Iris, Lénora, Ysaëlle, Maha, Lia, Charlie, Alix, Cléa, Amarillys, Lilas, Capucine, Camélia, Avril, Lou-Anne, Marine, Espérance, Hermione, Violette ou Violet , Jasmine, Caliste, Flora, Livia, Maëlys, Lysanne, Athéna, Milah, Hanaé, Sasha, Satine, Ambre, Carys, Zoa, Oriane, Ludmila, Lyséa, Amande, Victoire.....
Moi j'aime bien Calliste,Eléonore,Iris et Isaure avec du caractère je te propose:
Zoé,Margaux,Léonie,Maëlys,Loélia,Aziliz,Éloïse,Chiara,Méloée,Livia,Mérédith,Raphaëlle,Alix...
Je te propose: Emma, Lisa, Carolane, Romane, Clara, Julie, Sarah, Enora, Maéva, Livia, Thalie, Léanne, Émilie, Victoire, Florence, Juliette, Élisa, Magalie, Eva, Éloïse, Clémence, Laura, Amandine, Gabrielle, Isaure, Violette, Anabelle, Garance, Léonie, Alice, Tess, Marine, Hermione, Julianne, Adèle,Auriane
Thibault, Clément, Lucas, Damien, Julien, Oscar, Nathan, Nathaniel, Evan, Alix, Émile, Jacob, Éliott, Simon, Élio, Noah, Ivanohé, Thomas, Yanis, Florent, Félix, Gabriel, Julian, Olivier, Axel, Noé, Colin, Charles, Xavier, Florian, Maël, Cédric, Maxime, Malo, David, Elouan, Solal, Harry, Éloi, Mathis, Justin, Malik
Qu'en penses-tu?
Mon préféré est Raphaëlle,il n'est pas traditionnel pour une fille et je trouve qu'il est très charment porté par un demoiselle,moi c'est lui que j'ai choisi pour mon petit garçon
Lily-Rose : c'est jolie,mais je le trouve enfantin pour une adulte et Flavy je n'aime pas, et encore moins avec cette écriture
Je vous propose: Louna, Maélie, Emma, Elona , Laura, Léa-Rose, Aurélie, Lisanne, Léna, Malorie, Maéva, Chloé, Lily-Jade, Marilou, Jeannie, Clara, Jade, Marianne, Jiliane, Mila, Nora, Leïla, Ophélie, Jasmine, Amandine, Célia, Coleen, Alicia, Sarah, Sara-Jeanne, Maya, Céleste, Romane, Thaïs, Laurie...
J'aime bien Mila,Emma et Maïa
je rajoute: Léna,Lila,Maïva,Leïla,Alya,Ella,Lana,Naïla,Mika,Zara,Cora,Loula,Tessa,Noa...
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés