|
|
|
vous connaissez certainement les filles, j'ai l'impression que je le supporte mal , j'en ai parlé à mon gygy; il pense que c'est psychosomatique . est ce le cas d'une de vous??? (mal toleré
|
|

|
je n en ai jamais pris.. donc peut pas t aider labas, cependant.. c est bizarre qu il avance le psychosomatisme aussi rapidement ton doc.. tout ces medocs ont des effets secondaires, plus ou moins bien tolores.. ca depend du corps..
quels sont tes symptomes?
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Je ne l'ai jamais utilisé oralement, il parait que ça peut causer des malaises! Je ne le prends qu'un ovule et je n'ai jamais de problème de tolérance, il y a juste ces fichues coulures, ces pertes désagréables!!!!
|
|

|
je le prends par voir vaginale, car il semble d'après ma gygy que par voie orale il y a q effets indésirables... Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|
|
au debut je le prenez par voix orale,effet seconadire :somnolence; aprés on n'est passé à la vois vaginale, et là c'est douleur abdominale defois insuportable au point ou j'appel mon gygy pour lui demander si je pourrai l'arreter et là surtout pas ,faut continuer à le prendre; ça ne peut pas étre du à ce mdt!!!!!!!
|
|

|
Par voie vaginale, c'est plutôt l'effet inverse normalement, il a tendance à diminuer les douleurs suite à une ponction pour 1 FIV par ex. Tu es en ttt ? Tes douleurs sont probablement + liée au ttt qu'à l'utrogestan. Surtt ne l'arrêtes pas ! bon courage, Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|