|
|

|
Salut! on attend une 2e fille pr le mois de décembre. Nous hésitons entre ces prénoms, qu' en penssez-vous? -Zita -Rita -Effie -Nina -Caroline -Adèle S.V.P. donnesz moi votre avis! (La première s' appelle Lena[ ])
|
|

|
J AIME PAS LES PRENOMS QUE TU PROPOSES SINON JE PREFERE NINA ET CAROLIE SAUF SI TU PREFERE QUE LES 3 FINISSE A A ALORS JE C PAS
|
|

|
personnellement j'aime beaucoup adèle[ ] zita, rita et effie je n'aime pas[+o(] nina et caroline c'est pas mal[:|] voila, et bonne chance pour le choix du prénom
|
|

|
moi je préfere NINA car sa fini par "A" comme pour Léna et il y a 4 lettres aussi et ça sonne bien...J'aime bcp!
|
|

|
-Zita[:'(] -Rita[:'(] -Effie[:'(] -Nina[:^)] -Caroline[ ] -Adèle[ ]
|
|

|
NINA ! Sans hésiter. Mon chéri et moi, on est d'accord, c'est ce prénom qu'on préfère. En plus il s'accorde à merveille avec le prénom de la petite Léna ! Par pitié, pas Adèle...on va l'appeler "mortadelle" toute sa vie ! ! ! Bon courage et tiens nous au courant !
|
|

|
-Zita [ ] -Rita [ ] [ ] [ ] -Effie [ ] -Nina [:|] -Caroline [ ] -Adèle [ ]
|
|

|
-Zita [ ] -Rita [+o(] -Effie [+o(] -Nina [ ][Y] -Caroline[*-)] -Adèle[ ]
|
|

|
Il n'y en a qu'un que j'aime, mais je l'aime bcp : c'est Adèle. Je ne comprend pas pourquoi Isis06 dit qu'on l'apellerait "mortadelle". Ma soeur s'appelle Adèle et personne ne l'a jamais appelée "mortadelle".
|
|

|
dur dur...... -Zita : je n'aime pas, ça me fait penser à Rika (Zaraï) -Rita : idem (Rita Mitsouko), ce sont des sonorités dures.. -Effie : ça résonne comme une marque de margarine allégée. -Nina : très joli, mais trop proche de Léna, je trouve -Caroline : joli, mais ça ne va pas avec Léna, pas le même style... -Adèle : joli aussi, mais qui ne s'accorde pas du tout avec Léna. au bout du compte, ta liste ne m'inspire guère... veux-tu d'autres propositions ? [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ben en fait je naime pas c prénoms mes par contre jador clara ou juliette je trouve que ses prénoms sont adorable pas toi ?tou mes voeux de bonheur a vous et votre petit bou!![ ]
|
|

|
Pour répondre à Emma.W, j'ai connu une Adèle et on a toujours fait des jeux de mots vaseux avec son prénom justement "mortadelle" ou "elle est morte adèle", c'est peut être pas le cas de toutes les Adèles mais celle que je connaissais y avait droit, et ça me faisait de la peine pour elle. Voilà. Bisous.
|
|

|
Je suis désolée mais je n'aime pas les prénoms que tu proposes, en plus ceux que j'aimerais un peu plus je trouve qu'il ressemble trop à celui de ta première fille c'est à dire Léna....[ ]
|
|

|
zita [:^)] rita [ ] en plus c une marque de gauffres fourrées effie c une marque de beurre ou margarine [+o(] nina [ ] mon préféré de la liste, mais c vrai trop proche de lena.... caroline, pas moche mais,boff adele [ ] joli aussi
|
|

|
Mes préférés sont Nina et Adèle avec une petite préférence pour Nina[ ] Les autres [+o(]
|
|

|
Très honnêtement, je ne suis aps vraiment convaincu.[:$] J'aime bien Nina mais Nina et Lena, ca fait un peux trop je trouve. Quand tu vas en appeler une, les deux vont répondre. Sinon Caroline c pas mal, mais bon, c'est très banal et un peu long par rapport à Lena. J'aime bien adèle[ ] Lol Yuki pour la margarine allégée, j'ai beaucoup aimé. Sinon, qqn d'autre propose (dsl je me souvine splus du nom[:$]) Juliette et Clara, je trouve que ce sont de bonnes idées. J'aime bien Charlotte aussi, mais tu cherhces peut être qqc de plus original. Allez, courage!
|
|

|
salut! merci pr votre aide, ns hésitons encore entre nina et adèle merci bcp! elena.
|
|

|
nina sans hésitation ! sa s'accorde très bien avec lena !!
|
|

|
Je ne sais pas si c'est le cas partout, mais dans ma région Adèle dans la bouche des gens devient souvent Adèèèèèèèèèle, un son è affreusement tiré en longueur et très lent, pour être sûr qu'on l'entende bien [ ] c'est vraiment affreux!) Donc je vote Nina, sans hésiter [ ] Claudia
|
|

|
Merci bcp! Ns ns sommes décidés enfin pr... Nina![Y] Il est vrai que ça s' accorde bn avec LENA!
|
|