I; de nature tres timide avait beaucoup d'apprehension pour sa rentree. Elle a un maitre qui l'a conquise elle le trouve beau et tres tres tres tres tres gentil. Elle est revenue ravie de sa journée "ca m'a beaucoup plu" et a l'air de vouloir y aller demain. je suis super contente et soulagée... T et S ont fait leur 3 eme journée entiere depuis leur naissance mais les deux autres c'etait en juillet. T. a pleuré en me voyant, elles demandent toutes les deux les bras apres une dure journée, fatiguante mais leur journée s'est tres bien passée!!! ca me fait drole
|
alors ? comment elle a trouvé l'ecole ??? je mettrais peut etre des photos mais plus tard
|
je suis à la fois heureuse et en meme temps le bide serré pour nos petits bouts demain. Premiere année d'ecole (pour la plupart) et encore beaucoup d'années a suivre ce rythme scolaire! Je souhaite une bonne adaptation à tous
|
S i r i n e marche depuis un mois, sait tenir son bib mais ne le fait jamais T e s s marche depuis 3 jours, elle sait tenir son bib seule depuis 3 mois!!! c'est vraiment trop drole de les voir faire leurs pas
|
je t'ai fais remonter un post
|
bon, en fait je viens de faire une lecture rapide sur le net et ca pourait etre une reaction aux urines. Mais au debut , elle vait des superbes fesses toutes roses avec les lavables et maintenant elles sont rouges
|
pour mes puces de 13 mois, j'utilise depuis qques mois des lavables a peu prés 1 jour sur 3 car je ne me suis pas equipée de beaucoup, vu que la creche n'acceptera pas les couches en septembre. Depuis qques temps j'ai un doute et j'ai l'impression que l'une est allergique aux lavables, peut etre au papier que l'on met à l'interieur... vous en pensez quoi ? c'est possible ?
|
ben je ne sais pas trop. Bien lui expliquer que le soir c'est le moment des papas et des mamans, qu'ils ont besoin d'etre un peu seuls et qu'elle n'a que 3 ans.
Pour le reste, ca va peut etre s'arreter de soi-meme non ???
|