|
|

|
Ben comme d'hab'
Pour celles qui diraient un truc genre "j'aime pas les prénoms inventés" il n'en est point...
J'avoue ne pas avoir de réel coup de foudre ms disons que ce sont ceux que je préfère parmis ceux que j'ai vus... Ms rien ne vous empêche de me donner des idées...
merci pour votre avis

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
J'ai voté Maelyne que je trouve très beau, pas courant, très doux et très féminin.
Ysaline, j'en connais une et vu le n°, je n'appellerais jamais ma fille comme ça. Florine, je trouve ça trop commun. Et Tamara me fait penser au truc au poisson (le tarama). Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Emérine c'est mignon Et surprenant à la fois! Mais Omérine encore plus et un poil plus facile à prononcer je trouve. J'aime bien ta liste en général. Pour Ysaline, j'avoue que je pourrais dire pareil que Sophie Sinon sur mon forum, une mélangeuse à eu une petite LYSALINE dans ses connaissances récemment.
Je vote pour Emérine 
|
|

|
Ysaline Écrit Isaline et Maélyne j'aime de façon égale je ne peux pas dire celui que je préfère donc je ne peux pas voter Emerine très très mignon aussi mais un peu moins que isaline et Maélyne
Tahia et Inaya j'aime bien mais je pourrais pas les donner
Tamara non j'aime pas sans raisons
Loreline je le trouve très ordinaire et fade mais pas importable non plus, seulement pas dans mes goûts
Florine je le trouve très laid désolé Flore tout seul oui Lorine à la rigeur mais Florine non

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'ai voté Tamara

|
|

|
J'ai voté Ysaline qui est également dans ma liste Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
voté Loreline, j'en connais une et je trouve ça très joli. J'adore le prénom de Anaë, ça va être dur de trouver aussi beau.
|
|

|
merci Clarisse!

|
|

|
Oh j'adore j'adore j'adore j'ai un coup de foudre la pour INAYA il est mangifique voté inaya

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
J'ai voté Inaya très original très doux j'adore ,sinon j'aime beaucoup Ysaline

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J ai voté Maélyne c est le seul qui me plait les autres ne sont pas moches mais je n accroche pas
Maélys Laurine Marine Erine Emeline
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai voté Florine mais vraiment pas dfaut ; même s'ils ne sont pas "inventés" je trouve ces noms vraiment trop tarabiscotés... A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|
|
MOI JE CONNER UNE PETITE THAÏSA
|
|

|
thaïs, Marine et Erine sont déjà pris ds notre famille....
Merci pour vos avis... J'ai soumis la liste à zom ms bon... Semble pas emballé le monsieur...

|
|

|
ysaline pour moi Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
j'ai voté Tahia, sans grande conviction dans le même genre, je préfère Maïa ou bien mélia ou lilia mais ya ptêtre trop de "L"  ta liste me branche pas trop car (selon mes goûts) les prénoms sont un peu "too much" : trop "princesse" ou trop "exotique"... ça manque de simplicité, quoi... je préfère Emeline à Emerine, Aurélie à Loreline, Maëllie à Maelyne, etc... ya un prénom que j'ai entendu dans Urgences (vlà les références ) et que je trouve très joli, c'est Neela (= nila). trop de "L" aussi ?  sinon je t'en propose qq uns, moins exotiques (du coup ça te plaira ptêtre pas : dis-moi ! ) : anita célestine léonie olivia... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
aucun dsl
|
|

|
si c'est une fille, elle aura Léonie en 2ème prénom car c'est celui de mon arrière arrière gd mère!
les prénoms que tu cites yuki sont justement trop bâteau et j'aime bien me démarquer comme avec Anaë quoi...

|
|

|
J'ai voté Maelyne, c'est pas un prénoms que je donnerai mais c'est joli! J'aime bien aussi Tamara et Loreline, mais sans plus!
je te propose Taïna, Tina, Loreleï, Ivana, Evana, Leyna, Zaya, Lilya, Mélya, Lauryne, Lauriane, Floriane, Dorine, Dora, Doriane, Eliona, Katia, Naïs, Darlyne, Katarina...
Et Léonie j'aime beaucoup!
|
|

|
je les trouve pas bateau, moi ! moins farfelu sans doute... ils sont loin d'être souvent donnés, quand même... pour moi, "bateau", c'est marie, céline, léna, léa, emma, enzo, clément, ceux qu'on entend sans arrêt, quoi ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Et tu ne m'as pas dit... Que penses-tu de Lysaline? Et Omérine, je savais que tu l'aimais aussi ... ??
Sinon, quelques idées: Elicia - Taline - Moïra - Loé - Délia - Dionne - Yloé -
|
|

|
Voté Maëlyne très joli!!!
Tu as Noëlyne également...
|
|

|
Lysaline non car "li" et pas top avec le nom de famille...
Omérine me plait bcp mais ça fait penser à omer simpson je te dis pas où j'ai entendu cette remarque...

|
|

|
Florine par élimination... J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Bon ben parmis cette liste il n'y a qu'Emerine que zom aime....

|
|

|
Alors j'ai voté Maelyne, j'aime beaucoup ... Sinon Loreline c'est pas mal non plus mais les autres je n'aime pas du tout ! surtout TAMARA qui fait vraiment penser au tarama ! Emerine ça fait style faute de frappe à "Emeline "!
|
|

|
S'il en a déjà retenu un dans cette liste c'est pas si mal Mais tu n'as pas l'air convaincu.. Tu avais une préférence pour un autre prénom??
Tiens, ça me fais pensé qu'une fille d'ici -Sirena- à sa cousine qui s'appelle ainsi.
|
|

|
oh la la, j'arrive à en choisir aucun. Vraiment pas mon style, désolée et d'accord avec Yuki...
Mais dis donc, Yuki, attention à la critique du prénom Céline : c'est le mien C'est vrai que c'était assez courant fin années 70-début 80 (mais finalement moins qu'Aurélie ou Elodie) mais aujourd'hui, appeler sa fille Céline, c'est assez original...
|
|

|
1. Ysaline (j'aime bien Ysalys aussi) 2. Loreline
|
|

|
J'ai voté Ysaline. Maëlyne est sympa aussi mais je préfère Maëlys, Florine vient après et Loreline pour finir. Les autres j'aime moins.
|
|

|
tamara et florine pr moi loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Il y en a plusieurs que j'aime bien donc difficile de choisir entre maelyne et ysaline entre autre. par contre, tamara, c'est impossible pour moi.
|
|