Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une tite inquietude pas grave et une decision! (long) - Forums Familles

Alexandra...
une tite inquietude pas grave et une decision! (long)
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:43

coucou! et là toute les curieuses que vous etes ouvrent le post!Razz

alors voila l'inquietude c'est que j'ai perdu 2 kilos! (et contrairement a isabani je n'ai pas eu de pblm gastrique!transpire)

51 kg est mon poids de depart! j'avais pris un kilo (donc 52) et j'étais plutot contente! Flex
mais la j'en fais plus que 50!!Blink alors ou sont passés mes 2 kilos!!!Angry c'est bébé qui les pompe ou quoi?

et quand on sait que je fais 1m64...Embarassed pourtant je suis pas maigre, hein! on voit pas mes os! mais l'autre jour ca ma fait deprimer avec un calcul d'IMC, il me manque des kilos apparament!

et la decision du jour : je veux savoir le sexe finalement! reste a convaincre zhom! z'avez pas des arguements? mdr! je galere de trop moi a choisir des pyjamas! je trouve rien de mixte qui me convient!
je voudrais me faciliter la vie!Very Happy
bisous
ma fille, je prépare ton nid!!
*Marylona*
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:50

pour les - 2kg je pense que tu es dans le vrai quand tu dis que bb pompe tout! moi aussi j'en suis a - 2kg, alors que j'arrete pas de manger ! pour Ylona a 5 mois j'en etais a -7kg apres j'ai repris!! mais effectivement tu dois etre toute fine!! (moi 48kg pour 1m54 et deja je suis pas tres ronde!)
poue ce qui est de convaincre ton zhom je peux pas t'aider le mien attend tellement ca avec impatience!! essaye de passer au rayon layette et dire "ca serait tellement plus simple de savoir pour choisir les vetements", il ne peut que craquer devant les tous petits pyjamas roses etbleus!!
bisous
Marie

les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

Alexandra...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:54

ben la tu me rassure marie! mais -7 kilos c'est que tu devais avoir du rab, non?
*Marylona*
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:57

non mais j'ai été arrêtée au 3eme mois de grossesse parce que ma tension étais au raz des paquerettes, et c'etais petite miss qui pompait tout!! du coup au 9 eme mois je faisais que 2 kg de plus qu'avant la grossesse vu que bb faisait 2.7kg j'ai pas peiné a perdre!!

Isa*
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 18:01

1m64 quoi quoi t'es une vraie géante toi!!

pour convaincre ton zhom, peux pas t'aider dsl, je trouve pas que ce soit une bonne idée Razz Laughing

pour tes kilos en moins, tant que tu n'es pas hyper fatiguée et que tu manges normalement, t'inquiètes pas de trop c'est pas bon pour le bb

Alexandra...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 18:04

marie ton histoire est dingue! et doit en faire rever plus d'une! lol
mais j'espere ne pas en arriver la!

ps : la géante des nains!
*Marylona*
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 18:10

pour apres c'est plutot cool mais toute la grossesse a été plutot compliquée, vu que je tombais tout le temps dans les pommes et que je devais manger manger manger! au fait je serais pas la juqu'a mercredi je pars en formation....en normandie je vais decouvrir votre belle region (pluvieuse!! lol)

Alexandra...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 18:13

on se moque pas du pays des vaches et des pommiers!!!
Loute2
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:00

pr le poids bah j'ai pris qu'à partir du 4eme mois pr mon 1er dc oui tu devrais arreter d'en perdre là je sais pas à voir avec le gyneco
tu as bcp vomi, eu de nausées ?

SINON PR SAvoir le sexe
tu peux le savoir toi et ne pas le dire à zom, dur je sais ...
je sais pas trop quoi te dire car effectivt j'ai pas été confronté à ça zom veut toujours savoir comme moi , incapable d'attendre la fin

pr ce qui est de mon histoire avec mon ange , et bien je me dis que si je n'avais pas su le sexe je n'auari pas tissé la meme relation pdt la fin de la grossesse
, je l'appelais deja par son prenom etc et tt ça est gravé ds ma tete car ns l'avons perdu à terme et malgré tt on a eu un e belle relation pdt la grossesse et il avait son identité

du moment ou j'ai su le sexe ca a été une 1ere naissance pr moi ds ma tete ça a changé et mis en place bcp de chose

là pr ce 2nd BB je suis ds le flou, bb ENCORE "asexué" ds ma tete, j'ai tres hate de savoir ...pr commencer à lier une relation differente...tu vois ce que je veux dire ?
si ça peut t'aider à convaincre ton homme..
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

amelie
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:47

pour tes kg, tu verras comment ca evolue mais tant que ut es en forme il n'y a pas de soucis

pour le sexe, comme isa je ne pense pas que ce soit une bonne idée donc jen'ai pas d'arguments Smile
o°miss bonbon°o
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:14

moi aussi pour mon fils j'ai fais -7kg en deux semaines j'ai eu tres peur comme toi mais gygy m'a vite rassurer il ma dis que bébé puissait dans mes reserves car il faut dire que je vomissais tout le tps
ne tk pas
c'est super que tu ai envie de savoir le sexe
moi je trouve sa mieux pour preparer les arguments pour zom tu peux dire que sa permet d'acheter au fur et a mesur plutot que t'avoir une grosse note en sortant de la materne et je pense aussi que tu auras pas la force de faire les magasin apres la naissance
bon courage
bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
*Mika*
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:23

moi je ne la trouve pas inquiétante ta petite perte de poids.

Malgré ma bonne bedaine, j'affiche toujours le même poids de départ alors que je ne suis pas du tout malade.

Pour ce qui du sexe, je suis comme toi : JE VEUX SAVOIR!!!fou fou fou fou alors qu'à la base je voulais la surprise.
Mon chéri est prêt à patienter jusqu'à l'accouchement mais bon, PAS MOI!Mr. Green

verdict dans 15 jours ici! et dire que mon gygy voyait déjà la dernière fois et qu'on a pas demandé Rolling Eyes Mr. Green

*Charlotte*
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 12:30

Concernant tes kilos, je ne m'affolerais pas trop tant que ça ne descend pas plus

Pour ce qui est du sexe du bébé, nous voulons tous les 2 savoir donc la question ne se pose pas, mais je pense que si mon chéri voulait garder la "surprise" jusqu'à la naissance à tout prix, je demanderais et garderais le secret

Sinon, tu lui dis que pour le 1er, vous demandez et pour le 2ème, vous ne demanderez pas, comme ça chacun est content ( surtout toi ange )

bisous

Alexandra...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:42

on en a parlé du sexe!
il est ok pour demander si c'est vraiment ce que je veux! lol et pour l'instant oui!
surtout pour la layette! Wink
mais j'ai un peu peur de la personnalisation du bébé justement! peur de m'attacher encore plus en lui donnant justement une personnalité et un prénom bien défini! car une grossesse reste aleatoire jusqu'au bout comme nous le montre la triste experience de loute!(bisous)

enfin il me reste encore un mois et demi a attendre!!Jump
Sophie ;-)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:42

tu as de la chance de l'avoir converti... j'aimerai bien connaitre le sexe et zhom ne le veut pas, et gaffeuse comme je suis, ben j'ai peur de gaffer si je le sais!
donc dur dur!
alorsbravo a toi
et pour ce qui est des kilos, je dois avouer que je t'envie!!!!
car j'ai deja de la reserve avant la grossesse, alors ne pas en prendre serai un reve!!!Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum