|
|

|
Objet: TR: Formations
Formations - vite il ne reste plus beaucoup de places Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire
COURS DU SOIR POUR LES HOMMES VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:
PREMIER JOUR
COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS - Présentation tâche par tâche sur diapositives
PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? - Table ronde
DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL - Exercices pratiques avec paniers en osier
ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? - Débats - Intervention d'experts
COMMENT TROUVER LES CHOSES - D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène
Forum
DEUXIEME JOUR BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? - Groupes de discussion et jeux de rôle
SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE - Présentation Power Point
DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN - Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait EST- IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU' ELLE GARE LA VOITURE? - Simulation de conduite
VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE - Jeux de rôle
COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL - Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD - Apporter son agenda au cours Et je rajouterais les modules facultatifs suivants: LE FOOT N' EST PAS UNE RELIGION Avec l'intervention de Monseigneur Papin LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S' EXCITER SUR LA ZAPETTE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV FAIRE TOURNER UNE MACHINE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N' EST PAS FAIT QUE DE SEINS Avec illustrations couleur
|
|

|
j'inscris mon jules à quelques cours essentiels pour son(mon) bien-être mental: -COMMENT REMPLIR LES BACS A GLACONS(et surtout ne pas les mettre vides dans le congèle) -COMMENT TROUVER LES CHOSES(une belle expréssion espagnole:"t'envoie un homme à la mer et il trouve pas d'eau) -DES HOMMES PERDUS DEMANDE LEUR CHEMIN("t'es sûr que c'est par là mon coeur??ça fait trois fois qu'on passe par là!!!" "t'inquiète, je maîtrise!".....) -DIFFERENCE ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE(pas besoin de commentaire) -COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL("bon t'as fini???on y va????je t'attend vers les jeux vidéos!" -FAIRE TOURNER UNE MACHINE5(a réussi l'exercice 2 fois en 4 ans et j'étais à côté pour le guidé....)
enfin ya du bon dans tous les cours alors peut-être qu'il peut tout voir!!!!
|
|

|
je l'imprime et je le fais lire a zhom!! img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
|
|

|
J'l'ai fait lire à zom, j'ai eu droit à un "nia nia nia et t'es contente"  maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
J'ai pas d'imprimante mais ça vaudrait le coup!
|
|

|
je vais lui faire lire ca se soir cricri72
|
|

|
Top je l'ai lu à zom et ça le fait marrer il a pas compris le message subliminal lui...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
muahhaha excellent !!! je retrouve le mien dans certains trucs... j'ai de la chance j'ai pas les contraintes du foot... ouf... mais bon on se tape des daubes cinematographiques à la place, genre les charlots... est-ce que ce n'est pas pre finalement ???
|
|

|
je lui freais lire aussi mais ça va il a pas trop de thèmes à travailler, juste DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL COMMENT TROUVER LES CHOSES BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE EST- IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU' ELLE GARE LA VOITURE? ou comment ne pas être stressé quand la femme conduit et appuyer sur une pédale de frein imaginaire VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD LE CORPS DE MA FEMME N' EST PAS FAIT QUE DE SEINS le mien c'est pas les seins mais bon dans le principe

C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
excellent je devrais faire voir çà à zhom çà le ferais réfléchir sur son attitude et voir que je ne suis pas la seule à me plaindre de ses manies. Isa
|
|

|
A part les fleurs ( une seule fois en 6 mois ...) Le reste, il gere  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ah super!!!je crois qu'ils vont tous etre inscrits!!!!!
|
|

|
T'as oublié "remettre un sachet dans la poubelle après l'avoir vidée" 

|
|

|
Je suis pétée de rire, mis à part les glaçons et le foot, tout correspond. 
Celle-là, j'adore ! 
LE CORPS DE MA FEMME N' EST PAS FAIT QUE DE SEINS Avec illustrations couleur All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Miette te plains pas, le mien il la vide rarement !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
a pars demander le chemin et les fleurs le reste nan c'est plus moi qui devrait aller en cours 
ha pi faudrait lui apprendre que le corps n'est pas fait que du CUL plutot que des seins au mien  harajuku girl
|
|