|
|

|
et coucou tout le monde !!!
apres plusieurs mois d'absence sur le forum, je me décide a venir vous faire un petit coucou 
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai un petit peu suivie en sous marin ce qu'il se passe par ici, mais bon, avec mon planning de ministre, je n'ai guere le tps de venir souvent et surtout, de poster...
bref, pour celles que ca interesses, je vais faire un petit topo de ce qu'il c passé pdt ces 6 derniers mois 
je suis sur la derniere ligne droite de ma formation d'aide soignante j'ai validé cash les 5 exams passés dans la premiere partie de la formation et il me reste encore 4 exams a passer avant la fin de ma formation le 5 décembre... dont la msp du module 3 qui se déroulera dans 3 semaines, et elle, ce n'est pas une mince affaire les filles du paramédical me comprendront les stages se passent super bien, j'ai de bonnes notes ils m'ont qd meme envoyé sur deux stages supers difficiles comme l'oncologie et la réanimation j'ai enormement appris, mais qu'est ce que ct dur pour mon dernier stage que j'ai du chercher moi meme, je vais aller dans un service de grossesses a risques, ce qui me correspondra bien mieux !!! je sens que je vais m'éclater dans ce service 
2eme chose importante dans ma vie, ce qui fait que je n'ai plus vraiment ma place sur cette partie du forum que de toute maniere comme sundy, je ne quitterai pas j'ai rencontré qq je peux vous dire que c l'homme idéal je ne pensais pas que j'allais rencontrer qq comme ca un jour !!! je suis super contente, apres 3.5 ans de celibat endurci, je peux enfin me dire que finalement que comme tout le monde, j'ai la chance de pouvoir enfin aimer
il s'entend super bien avec mon fils qui l'adore aussi ca lui fait bcp de bien d'avoir une présence masculine dans sa vie !!!
je reviens donc ici pour la 1ere fois avec un moral plus haut que jamais j'adore je suis enfin en paix avec moi meme
je vous embrasse toutes, vous m'avez tout de meme manqué
|
|

|
moi aussi je viens lire souvent sur ce forum ou j'ai passé de longs moments en bonne compagnie hihihihi!
je suis super contente pour toi en tout cas ! comme quoi la roue tourne !!!!!!!!!!
une tite photo de ton fils ? il a du changer !
bisous

|
|

|
voui la roue tourne, et elle tourne tres vite 
enzo, non, il n'a pas changé je trouve, tjs le meme 
photos du carnaval

a magicland en mai me semble t'il

ca ct le 16 aout pour le feux d'artifice

|
|

|
Je suis ravie de tout ce qui t'arrive ! Bravo pour ta formation ! Et bravo pour le chéri ! On peut en savoir plus...???! Oui, je suis curieuse ! Il est comment ? Rencontrés comment etc...
|
|

|
Citation:De toute façon, quels que soient les évènements qui jalonneront notre vie, je crois que ce forum restera NOTRE forum, on y a tellement partagé, il y a eu tellement de moments forts en émotion, des joies, des peines, des larmes versées et des éclats de rire...
C'est notre p'tit nid douillet à nous, où on aime se ressourcer parfois...
c clair que nous avons partagé bcp de choses en 3 ans !!! ce qui m'a fait un peu le déclic de revenir, c une recherche google sur je ne sais plus quoi et je suis tombée direct sur un post parlant de broderie (vous vous souvenez de ces délires il me semble que ct l'an dernier que nous avions écrit ce message je me suis dit "p utain cindie, elles me manquent les copines qu'est ce qu'on a pu rigoler "
je suis contente d'etre de retour et je vois une évolution avec le tps !!! c cool !!! il va qd meme falloir que je lise un peu tous vos messages pour rattraper le tps perdu 
Citation:Je suis ravie de tout ce qui t'arrive ! Bravo pour ta formation ! Et bravo pour le chéri ! On peut en savoir plus...???! Oui, je suis curieuse ! Il est comment ? Rencontrés comment etc...
je vous raconterai tout ca dans la semaine il est la et je n'ai pas le tps et j'ai plein de choses a dire, vous me connaissez 
bon dimanche les topines 
|
|

|
Oh, Mary...j'aime pas te voir comme ça... Je sais pas quoi faire...dommage que je ne sois pas sur place, on se ferait des sorties-nanas-délires ! C'est en sortant qu'on rencontre de nouvelles têtes...etc... et parfois, bing ! Mais ne te prends pas la tête ! Reste telle que tu es ! Positive, battante, généreuse, souriante... ! Y'a bien un homme quelque part pour toi !
Cindie, ok pour le CR dans la semaine ! T'oublie pas, hein ?!
|
|

|
Wahou contente d'avoir des nouvelles je vois que pour toi la vie est belle c'est chouette
Ca fait plaisir de voir ce bonheur autour des mamans solos
Mary ne perdons pas espoir un jour la roue tournera peut-être pour nous aussi

|
|

|
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/@GregLand/bp.gif
|
|

|
enfin des nouvelles 
et quelles bonnes nouvelles 
Dire que tu m avais caché ca 
Allez, j te pardonne 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Citation:En ce qui me concerne, il n'y a pas d'évolution... 'fin sentimentalement parlant, toujours rien à l'horizon ! Désespérant ! Ainsi va la vie...
tu sais mary, au final, c qd je m'y attendais le moins que c arrivé !!! je désespérais vraiment de trouver quelqu'un, je pensais que j'allais vraiment me retrouver vieille fille et puis un jour, bing bang a l'interieur suis sure que tu vas trouver l'homme de tes reves tu es vraiment qq de bien !!!
Citation:Wahou contente d'avoir des nouvelles je vois que pour toi la vie est belle c'est chouette
c exactement ce que je dis dans mon annonce d'accueil msn, la vie est belle je suis vraiment sur mon petit nuage j'espère ne pas y redescendre 
Citation:enfin des nouvelles
comme tu dis sundy ca faisait longtemps 
Citation:Dire que tu m avais caché ca
j'ai rien caché, j'ai juste bien attendu pour etre a peu pres sure de mon coup 
Citation:Allez, j te pardonne

Citation:Cindie, ok pour le CR dans la semaine ! T'oublie pas, hein ?!
non je n'ai pas oublié j'attendais qu'il ne soit plus la pour etre tranquille pour écrire 
Alors, commencons du début Il s'appelle Gilles et il a 28 ans, il n'a pas d'enfants 
Je l'ai rencontré... a l'école d'aide soignante nous sommes dans la meme classe 
Je l'ai tout de suite trouvé charmant mais vraiment, je ne voyais rien d'autre en lui qu'un collègue de classe. Avec le recul, je pense qu'il m'a simplement fallu longtemps avant de me rendre compte de qq chose, sans doute un mécanisme d'auto défense par rapport a la relation d'avec mon ex... on se voile la face pour se proteger...
Je me suis rendue compte qu'il m'attirait fin mars. on a joué pas mal au chat et a la souris... mais en fait il avait peur du fait que j'ai déjà un gos, mais ca, je le comprends tres bien.
Et en fait, sans vraiment que je m'y attendes, il m'a recontacté cet été, il m'a proposé qu'on vienne se faire une bouffe chez lui avec le petit. on a passé une vraiment mais vraiment tres agréable soirée on a du se coucher vers 7h du mat' il faisait jour 
Il a ensuite passé les deux jours qui ont suivi a la maison et il est partit 10 jours chez son frangin.
A chq fois qu'on se voit, c top de chez top !!! Il est vraiment tout l'inverse du pere de mon fils, il est gentil, sociable, il a de la conversation, il a de l'humour, il est tres tres tres calin, j'adooooooooooooooore Hormis ses moments de déprime dus a son manque de confiance en lui, il est tellement "tout".
J'ai eu le droit au 1er je t'aime la semaine derniere et comble du comble, j'ai eu peur ca m'a glacé le sang je suis restée sans voix 30 bonnes secondes le coeur qui battait a la chamade j'ai juste pu dire au bout d'un moment "moi aussi" et j'ai filé comme un lapin Au final, je n'ai dit je t'aime qu'au pere de mon fils dans ma vie, et ca c pas passé tip top, donc je pense que c ca qui m'a un peu bloqué Mais c pas grave, ca viendra bien avec le tps !!!
Enfin voila les curieuses voici brievement ce qu'il c passé ces qq derniers mois dans ma petite vie 
vous m'avez manqué
|
|

|
t as interet à venir nous raconter maintenant non mais 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Que c'est beau

|
|

|
Citation:t as interet à venir nous raconter maintenant non mais
pas de souci, vous me connaissez, je suis une pipelette 
Citation:Quelle belle histoire ...
Que c'est beau
je suis sur un petit nuage les filles j'espère que nous allons toutes aller vers une belle histoire comme micka et sundy
|
|

|
Cindie, je suis si heureuse pour toi Tu mérites vraiment toutes ces belles choses qui t'arrivent

|
|

|
Comme Charlotte Cindie ! Je suis très heureuse pour Enzo et toi 
Et en effet, Enzo il n'a pas changé
|
|

|
Ah superrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!je suis aussi contente!! Enzo n'a pas changé c'est vrai mais je trouve que ses cheveux ont foncés,non? Bon sinon quoi dire de plus que ce qu'il t'arrive est tip top comme tu dis!! et bravo pour taformation. la marraine de Théo aussi est aide soignant et pour elle aussi les stages c'etait pas evident par moments
|
|

|
merci les mamans d'octobre 2004 comme quoi, tout vient a pts qui sait attendre 
oui, vous avez vu, il n'a pas changé d'un iota mais tu as raison kiki, il fonce de plus en plus moi je voulais qui reste blond 
va falloir que je sous marine un peu pour voir des photos de vos grossesses et de ton bb kiki a moins que vous n'en postiez un peu sur oct
|
|

|
Si tu veux je ferai un post dans la soirée avec des photos.
|
|

|
oui kiki je regarderai
|
|

|
Même si on ne se connait pas, je suis ravie de voir que l'amour est arrivé chez toi
Je suis ds le même cas que tu l'étais avant, célibataire depuis longtps....
|
|

|
Oh les bonnes nouvelles! Je suis vraiment heureuse pour toi Cindie. Ton fils grandit en beauté. Ce ne sont plus des bébés hein nos petits amours.
|
|

|
Après 3.5 ans de célibat, ah ben oui c'est largement mérité . Bravo à toi pour tes exams et chapeau bas à toutes les mamans en général qui reprennent les études en devant tout gérant en même temps. Chuis super contente pour toi également que tu aies rencontré un chéri
|
|

|
Merci pour le CR ! C'est très chouette ! Ca existe, les hommes patients, attentifs... les hommes biens tout simplement !
|
|

|
Citation:Même si on ne se connait pas, je suis ravie de voir que l'amour est arrivé chez toi
il me semble qu'on c déjà croisé, tu es arrivé qd je suis partie
Citation:Je suis ds le même cas que tu l'étais avant, célibataire depuis longtps....
y'a pas de raisons, on a toutes droit a autre chose 
Citation:Oh les bonnes nouvelles! Je suis vraiment heureuse pour toi Cindie. Ton fils grandit en beauté. Ce ne sont plus des bébés hein nos petits amours.
merci meja et oui, ce ne sont plus de bb ils vont tous bientot avoir 4 ans il est loin le tps ou on parlait des bibs et des couches 
Citation:Après 3.5 ans de célibat, ah ben oui c'est largement mérité
j'avoue que j'ai trouvé un peu le tps long mais au final, c le tps qu'il m'aura fallu pour me reconstruire... mais j'en étais pas encore consciente, je voulais vite trouver qq... je suis contente au final que ce soit passé comme ca 
Citation:Bravo à toi pour tes exams et chapeau bas à toutes les mamans en général qui reprennent les études en devant tout gérant en même temps.
il me tarde que cette année d'école soit finie ma mère aussi d'ailleurs c elle qui me garde le petit qd je ne suis pas la 
Citation:Merci pour le CR ! C'est très chouette ! Ca existe, les hommes patients, attentifs... les hommes biens tout simplement !
et oui, ca existe bel et bien il est d'une patience il canalise en meme tps le petit et moi et pourtant, mon fils est loin d'etre facile ca lui fait bcp de bien, et moi aussi 
|
|

|
Que de bonnes nouvelles, en effet la vie te sourit et ton fils est trés beau !
A bientôt pour la suite
|
|