|
|

|
Bonjour a tous et a toute, je suis maman d'un petit Gorgon de 4 ans, pour ce qui me demenderont si c'est une blague, je leur repond NON ! Beaucoup de personne n'ont jamais entendu ce prenom, moi je le trouve magnifique. Je suis enceinte a 2 mois de thermes, d'une petite fille, et nous n'avons pas d'idée, pour l'instant nous avons pensé a Macary. Aimez vous ? Touvez vous que ce prenom aille avec Gorgon ?
|
|

|
Je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant, il est de quel origine? sinon je trouve que Gorgon et Macary von bien ensemble
|
|

|
Comment prononces-tu Gorgon? ("on" ou "onne") Pour être franche, je n'aime pas les prénoms que tu proposes [:S], mais Gorgon et Macary s'accordent.
|
|

|
Je suis d'accord avec Léo, dsl je n'accroche pas avec les prénoms que tu propose, mais les deux vont bien ensemble. bonne chance
|
|

|
Désolée je n'aime pas trop. Comment se prononse Gorgon ? Est-ce qu'il porte bien son prénom ? Macary, ça me fait pensé aux macarons... pas top ! Que penses-tu de Carry tout court ?
|
|

|
Gorgon je ne nomerais pas qqun ainci mais c'est pas mal. Macary par contre je n'aime pas du tout!!! Et je trouve que ça ne vas pas avec Gorgon et ça manque de féminité.
|
|

|
Dans le même style que Macary, je peux te proposer Aubéry ou Aubéri qui est unprénom existant. Perso, je préfère.
|
|