|
|

|
nous a quitté... Yseult est partie cette nuit...
Vole mon ange, repose en paix... je t'aime

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Ohhh non...
elle repose en paix maintenant et veille sur toute sa famille...elle ne souffre plus .
Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|
|
Toutes nos prières vont vers toi Yseult, tu brilles pour l'éternité Nous pensons et prions fort pour ta famille
|
|

|
Je ne comprends plus rien, je suis à la fois triste et je crie à l'injustice... Elle allait pourtant mieux ? Mais sans doute que les efforts fournis depuis ces 10 derniers jours l'ont épuisés...
Pauvre petite puce, tu resteras à jamais pour moi synonyme de courage et de battante.
Je pense à toi Jo, à ta soeur, à ses enfants.
Je sais aussi que maintenant Yseult veille sur mon Radis.
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
j'ai l'impression que l'on me jette du 30ème étage... c'est pas possible je ne trouve pas les mots pr décrire ma peine, mon coeur est meurtri, je n'y crois pas
Joanna tu sais combien nous sommes amies, je pense à toi et ta famille. soyez fort dans cette preuve. si tu as besoin de quoique ce soit je suis là à n'importe quelle heure je t'embrasse
petite yseult, je n'ai pas eu le bonheur de te connaitre, je me souviendrai de toi comme une petite fille au courage démesuré. je t'embrasse tendrement jolie princesse. je me souviendrai de toi tte ma vie. repose en paix au roymaume des bébés ange. Veille sur ta famille
|
|

|
je viens juste de voir ce post ...............je suis sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|

|
oh non comme louloute je suis sous le choc
je viens me connecter pour voir les nouvelles de la ptite yseult et la franchement j'ai pas de mot ! son ptit visage sera gravé en moi a tt jamais!!!
je pense fort a toi et a ta famille
|
|

|
J'ai repondu sur papo.Je repond aussi sur ton chrono pour te souhaiter plein de courage a toi et toute ta famille surtout a la maman et au papa d'yseult. La vie est si injuste parfois.Yseult petit ange repose en paix

|
|

|
Mon dieu, j'y croyais, je croyais en son rétablissement.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve que vous traversez.
Toutes mes pensées vont pour ce petit ange...

|
|

|
jolie petite nenette, repose toi et veille sur ceux qui ton aimée plus que tout. Jo sois forte ma belle. Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire... Tout plein de bisous,
|
|

|
je pense à vous qui restez, à l'épreuve que vous vivez, à la trace qu'Yseult aura laissé en vous pour toujours. Vous ne l'oublierez jamais, votre vie va continuer, sera belle et Yseult sera toujours là dans votre coeur. la douleur s'appaisera, mais pas tout de suite, pleure, pleure Jo, parle à Raph explique lui il ne faut pas essayer de le proteger de ta souffrance, il vaut mieux qu'il te voit pleurer, qu'il n'apprenne pas que la douleur et le deuil ça doit se cacher. Votre douleur est noble.
|
|

|
bouh Clehou tu me fous la chair de pou
|
|

|
Joanna..... noooooooooooooooooooon
Je suis en larmes........
Petite perle, petit diamant que tu étais Yseult On ne te connaissais pas vraiment ma douce mais en chacune de nous tu resteras...... et on ne t'oublieras pas
Petite plume, vole vers des horizons plus doux et veille sur tes parents et ta famille Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
que de courage pendant 5 mois. Repose toi maintenant tu le Mérites
|
|

|
je viens juste de lire le post et je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle cette jolie petite princesse courageuse va nous manquer énormément repose en paix petit ange et veille sur ta famille on t'aime
|
|