|
|

|
nous a quitté... Yseult est partie cette nuit...
Vole mon ange, repose en paix... je t'aime

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Petite princesse tu resteras dans le coeur de plein de monde
Joanna, j'ai une grosse, grosse pensée pour toi, ta famille et surtout votre petite fée... je suis loin, je ne vous connais pas mais je suis vraiment touchée Lila* avant !
|
|

|
Yseult tu es devenue un ange On t'aime
Pleins de pensée pour ta soeur et ton bf et toute votre famille
Joanna tu as une filleule très courageuse elle va veiller sur vous
ma belle Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Je n'ai pas de mot... Je ne m'attendais pas à cette nouvelle... Iseult tu as fais partie de ma vie d'une certaine manière, tu as été très très courageuse, tu t'es battu pendant de longs mois pour vivre mais hélas ça n'a pas suffit Alors reposes en paix petite fée Je ne t'oublierai pas petit ange Jo tu as fait ton possble pour ta filleule, tu as été très très présente pour elle, tu as su créer une relation malgré la difficulté des visites, tu as été une merveilleuse marraine. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage dans cette épreuve. ex pseudo karine V.153
|
|

|
Mais c'est pas possible
je ne comprends pas La poussinette allait tellement mieux mercredi
Je suis bouleversée Joanna Yseult faisait comme partie de notre famille chaque jour nous parlions d'elle à la maison en lui envoyant nos pensées ... J'ai à côté de moi les dessins que lui avait préparés Clo Quelle leçon de courage la puce nous a donnée, à tous J'envoie toutes mes pensées à ta famille Jo .. et sois sure qu'Yseult ne sera jamais oubliée Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
oh non c'est pas vrai je ne comprends pas, ça avait l'air d'aller mieux mercredi, comment la vie peut-elle être si injuste... 
repose en paix petite yseult  tu nous auras donné à tous une belle leçon de vie et de courage. je suis vraiment de tout coeur avec tes parents, tes soeurs, et ta merveilleuse marraine dans cette terrible épreuve.
si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas jo.
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Non!
Mais pourquoi?
Tout allait mieux! Tout le monde était confiant! C'est pas possible! Je suis en colere, je pleure . pourquoi ?
5 mois de bataille, de courage, d'amour, de leçons.
Repose en paix et repose toi parmis les Anges petite Yseult.
Je t'aime.
Je suis de tout coeur avec vous.

|
|

|
J'ai laissé un mot sur Papo mais je te redis ici comme je pense bien à vous et à votre petit ange Yseult
|
|

|
Ton petit coeur est parti car trop fatigué, mais il restera toujours parmis ceux qui t'aime Yseult, tu as tant donnée.

|
|

|
J'y crois pas que c'est-il passé ?????
J'ai des frissons partout et les larmes aux yeux 
Elle qui s'est tant battu J'allumerai une bougie pour elle ce soir
Je vous envoie tout mon soutien et mes pensées à toi et à ta famille
Bon voyage Yseult  Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Mon Dieu ma bichette. Je suis en larmes! C'est comme si je perdais ma petite nièce. J'ai son si beau visage dans la tête. Tout mon amour va pour toi, petite Yseult, pour ses soeurs, et toute la famille.
Promets moi de ne pas hésiter si tu as besoin de quoi que ce soit. Je serai là.
Je t'aime fort Jo. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ce n'est pas vrai, je n'arrive pas à y croire.... Tu avais l'air d'aller tellement mieux! Passé le choc de l'annonce je pleure et je pense très fort à toi, à toi et à tes parents, ta marraine... Je suis vraiment très chanceuse d'avoir fait ta connaissance, tu nous a donné une belle leçon de courage et de pugnacité. Va ma toute belle, repose toi, et veille sur les tiens!
je ferai comme Kely, une bougie brillera pour toi ce soir.
|
|

|
Oh non! Je pensais qu'elle allait mieux
Je pense fort à vous Jo, n'hésite pas surtout! Anciennement *Vivi*
|
|

|
Oh non, c'est pas possible, j'ouvre l'autre post avec la chanson de Céline Dion et là, c'est l'incompréhension, qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai peur de savoir... Elle allait mieux pourtant Jo, tu ne peux pas savoir la peine que me donne cette nouvelle. on a toujours cru à son rétablissement, ça doit être tellement dur pour vous tous Je pense très très fort à vous
|
|

|
mon dieu non, c'est pas possible. J'ai envie de pleurer,je ne comprends pas, on dit toujours qu'il y a un mieux avant la fin. c'est trop injuste. Yseult, merci pour cette belle leçon de courage, qui nous fait nous rendre compte que l'on se plaint souvent pour des futilités et qu'on oublie l'essentiel. Reposes en paix jolie princesse. Johanna , je pense fort à toi et à ta famille, les moments que vous avez vécu avec votre princesse vont rester gravé à jamais dans vos coeurs. je n'ai plus de mots
|
|

|
oh non, je suis tellement attristée, je ne pensais pas quel choc je pense terriblement à toi, à ta soeur et ton beau frère je suis loin mais là par les pensées je pense à toi, nous sommes toutes là Yseult sera toujours en nous, tu nous as fait partagé sa vie, votre vie, un ange veille sur vous je t'embrasse aurs
|
|

|
il n'y a pas de mots
je pense et prie très fort pour ta nièce  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
C'est tellement triste et tellement injuste
Petite princesse malgré toutes les épreuves difficiles que tu as traversé dans ta trop courte vie, tu as aussi connu l'amour et la tendresse de toutes les personnes qui t'ont entouré. Tu t'es tellement battu ma belle, maintenant tu peux te reposer, tu n'as plus mal. Va rejoindre le pays des anges et des fées, je suis sûres qu'elles t'attendent, va petit cœur, va en paix
Je pense à toi Joanna et à ta famille. Si je peux t'aider, n'hésite pas Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|