|
|

|
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour toutes les réponses donnés sur le choix de prénoms entre Gwénaël et Gaël, je vois qu'il y a une préférence pour Gaël !
J'ai pensé à un autre prénoms encore peu répandu: Loïs, moi je le trouve craquant [ ]et vous?
|
|

|
J'aimle beaucoup et c'est beaucoup moins courant que Gaël et Gwénaël. J'aime aussi Aloïs !
|
|

|
Je suis d'accord avec Joy ! Je préfère aussi Loïs qui est beaucoup moins courant que Gaël (que je préfère pour une fille !) ou Gwenaël que je n'aime pas du tout !
|
|

|
salut nathalie je suis d'accord avec joy(prénom que j'adore au passage) j'adore loïs et aloïs c'est encore mieux aurelie
|
|

|
j aime bien Loïs c vrai que c craquant mais que dis tu de Loïc c pas mal aussi?
|
|

|
Aloïs c'est très mignon, j'en connais un de 5 ans. Joli prénom original, doux et facile à porter. ça veut dire "petit Louis". ne pas hésiter !
|
|

|
Moi je préfère quand même Gaël.
|
|

|
pour moi Loïs fait très féminin et j'aime beaucoup d'ailleurs...mais pour un ptit gars bof bof[N]

|
|

|
j'aime bcp LOIS ... et Gael ... Inès
|
|

|
Loïs et Aloïs sont de très jolis prénoms et on a la chance de pouvoir les donner à un garçon, puisqu'ils sont masculins à l'origine. Malheureusement, je crois que de nombreuses personnes vont s'emmêler les pinceaux et se demander à quel sexe cela correspond, non ? Idem pour Anaël, qui est masculin au départ... [ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Gaël est un de mes favoris...j'adore mais Loïs c'est joli aussi
|
|

|
Mon choix s'était porté sur Gaël mais a choisir entre ce prénom et Loïs, je vote pr ce dernier!! Bonne chance [ ]
|
|

|
bjour moi je suis de l'avis de Wily.s j'aime bocou Lois mais pour une fille pas pour une garcon. bye bye Méssa
|
|

|
Je suis désolée de me répéter sans cesse sur le forum, mais Loïs est un prénom de fille !!!!!!!!!!!!! (très joli d'ailleurs, mais QUE pour une fille)
|
|

|
Loïs n'est pas forcément un prénom de FILLE!!! C'est MIXTE même plus pour garçon à mon goût !!! Je connais sun GARCON s'appelant LOIS et c'est normal ; il n'y a pas de moquerie tt le monde prend se prénom pour un prénom de garçon!
|
|

|
Pour répondre à Nathalie , j'aime mieux LOIS suivi de Gaël mais plsu loin..
|
|

|
qu'est-ce que c'et que ce débat ??? c'est celui qui parle le plus fort (ou qui écrit le plus gros) qui aura raison, c'est ça ????? qq'un a-t-il fait des recherches pour savoir si Loïs est d'abord masculin ou féminin (ou mixte) à l'origine ??? perso, je préfère Loïs (puis Loïc, puis seulement Gaël et en dernier Gwenaël) pour un garçon ! [ap] http://rockthecasbah.forumactif.com [ap] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Merci d'avoir penser à dire de regerder YUKI !!! J'ai été sur Internet suivi de google et j'ai demander l'origine du prénom LOIS et j'ai regerder 4 pages différentes et ces pages m'ont confirmer que ... ...LOIS EST UN PRENOM MIXTE !!!
|
|

|
HA !!!!! ça met tout le monde d'accord !!! [Y] merci déborah, moi j'avais la flemme d'aller voir...[:$][ ] [ap] http://rockthecasbah.forumactif.com [ap] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|