|
|

|
bonjour moi c est laetitia j ai une petite fille de 3 ans (decembre 2004 ) et en ce moment je suis sur conception puisqu'en attente de bb2 et je vis a izier donc tout pres de chez cathy 21.a bientot , j essaierai d etre presente regulierement mais pour moi internet c est au boulot (a part la ,chez ma mere...) donc je me connecte quand c est possible...
|
|

|
Bonjour,
Bienvenue même si je ne suis pas encore en côte d'or mais c'est pour cet été et j'ai hate!!
Je suis maman de Rachel (bientot 3 ans) et Sarah (6 ans) et je suis en attente de BB3, quelques fois sur conception.
Dis moi comment tu trouves les environs ou tu habites ? Les écoles sont sur place ? quels activités pour les enfants ?
A bientot!
|
|

|
l est de Dijon est plutot pas mal ... a proximité de dijon 15 min environ proche de quetigny ou il y a un grand centre commercial et quand meme peu chere par rapport a la cote car je crois que vous chercher plutot par la bas...en tous cas tu devrais apprecié dijon c est une ville tres jolie ,un peu beaucoup de brouillard et d humidité certe mais sympa.il y a des ecoles dans chaque village quasiment et nous avons une petite ville appelée genlis et chevigny saint sauveur ou tu peux trouver pas mal d activités sportives. a bientot
|
|
|
coucou leatitia bienvenue a toi http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
Bonjour Laetitia, Tu es tout près de chez moi aussi, puisque je suis à Bretenière. Je suis d'accord, l'est de Dijon n'est pas mal, mais c'est quand même le début de la plaine de la Saône, donc souvent du brouillard et pas de relief. Sinon, c'est vrai que ces sont des petites communes rurales très bien équipées en écoles-garderies-cantine voire centre de loisirs, c'est un peu les cités dortoirs des gens qui travaillent sur Dijon.
|
|

|
moi aussi je suis vers genlis !!! c'est vrai que pour rien au monde je ne quitterais mon coin car vraiment je trouve les habitants super sympas par rapport à d'autres endroits de la cote d'or. en plus, nous avons la chance d'etre bien équipés sur genlis, que ce soit médecin, dentistes, commerces, écoles (le collège a eu mauvaise réputation fut un temps, mais là, mon grand y est et j'en suis satisfaite car il y a vraiment un suivi et une surveillance)
|
|

|
Coucou et bienvenue,
En effet tu n'es vraiment vraiment pas très loin de chez moi 
AU plaisir de te lire
Biz
Cathy Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Bienvenue à toi
|
|