|
|
|
juste pour vous dire que vous n'étes pas toutes seule je vous lie et je me dit que la vie et télement injuste je souhaite un grand courage a tous sait parents a qui dieu leurs a laissé un grand vide dans leurs coeur et une énorme pensé a tous sait petits anges parti bien trop tot
|
|

|
Merci pour ton soutien qui fait qu'ici on se sent moins seule! ***Fab***

|
|

|
merci myriam loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Myriam je m'associe à toi pour dire à ttes combien je trouve la vie injuste pour ttes ces mamanges. Je leur souhaite bcp de courage et pour certaines d'entre elles bcp de bonheur. Un de maman ne devrait js avoir à vivre ces terribles épreuves ni ces moments si douloureux ki laissent pour chacune d'entre elle un immense vide. Je sais k plusieurs d'entre elles ne pourront se reconstruire k'avec l'arrivée d'1 bb ; alors à ttes celles d'entre vs ki le souhaitez d'avoir très rapidement la d'être comblée par le plus beau et le plus précieux cadeau k la vie peut aussi ns réserver : l'immense joie d'être maman. J'espère k ce jour-là vs viendrez ns l'annoncer. J'espère sincérement k chacune d'entre vs trouverez le bonheur. De là-ht votre petit vs guidera et n'oubliez pas k ts vos p'tits anges vs attendrons et k'un jour vs pourrez à nveau les serrer très fort ds vos bras. Ils seront ts là pour vs accueillir. Dans vos ils seront tjs présents tt au long de votre vie. Une énorme pensée pour ces p'tits trésors trop tôt disparus et ki ns manquent tant !!! N'oubliez pas non +, vs les mamanges et les papanges (on a tendance à les oublier et pourtant eux aussi souffrent) k ns sommes là si vs avez besoin de ns ! Ns vs ts tendrement Valé
|
|
|
Merci de nous comprendre car il y a encore des gens qui ne nous comprennent pas toujours.
kro
|
|

|
merci myriam

Maman de :

|
|

|
tout pareil...je suis de tout coeur avec vous...vous le savez depuis le temps j'espère!!! bises,cc
|
|