|
|

|
... se sépare, après 8 ans de vie commune et une maison juste construite.
Elle traverse une passe très difficile bien sûr, d'autant qu'ils avaient des projets bébé mais que son gars avait finalement décidé qu'il ne voulait pas d'enfant (d'où la décision de le quitter !)
C'est toujours déstabilisant de voir ses proches dans la tourmante et les couples amis se déchirer. D'autant plus quand votre propre couple est fragile.
De notre côté, rien de bien nouveau... Yann fidèle à lui même avec les enfants, inutile de rentrer dans les détails. Et moi, toujours ce changement lent mais certain qui s'opère. L'usure et la lassitude font hélas leur chemin. Je supporte mal voire plus du tout l'autoritarisme de Yann, d'autant que Loan est un petit sensible, une vrai éponge. Je commence à voir chez lui les conséquences émotionnelles de sa relation avec son père. C'est pas encore à un stade inquiétant mais ça me travaille tout de même. Je tiens le coup en me recentrant sur des choses qui me semblent importantes et qui sont un peu un exhutoire. Mais il est fort possible que ça ne nous me tienne pas la tête hors de l'eau ad vitam eternam.
Rien de nouveau donc... Comme vous voyez.
|
|

|
Pas facile...
|
|

|
Prend soin de toi ma belle, dès que tu peux, c'est important...
|
|

|
J'essaie, j'essaie. De plus en plus d'aileurs.
|
|

|
Coucou Doryann,
C'est vrai qu'on a envie de te dire de penser aussi à toi, dans tout ça. Et bien sûr de faire ce qui est le mieux pour Dorian et Loan... Nous sommes tellement responsables de ce que nous leur proposons comme vie... Je sais que tu cherches le meilleur pour tous, pour Yann, pour les enfants et pour toi et je te fais confiance pour ça. Plein de
|
|

|
Je cherche hélas de moins en moins ce qui est de mieux pour Yann... Il n'est pas ma priorité et je crois que c'est normal de penser à soi d'abord.
Il m'use plus que je ne le croyais, je suis à la limite de l'implosion à tout instant, je rêve chaque jour d'une vie seule et apaisée avec mes enfants, sans le stress et l'angoisse permanente qu'il me provoque.
J'ai commencé à regarder les prix des locations dans le coin... si je décide de demander le divorce, je prendrai un appartement par là, dans un 1er temps. Je ne me vois pas quitter la région, mes amis, mon travail et sortir les petits de leur école. Si ça doit se faire, ça se fera par étape, pour ne pas tout chambouler. Ca sera déjà un grand traumatisme pour tous.
Je n'en suis pas là, rassurez vous. Mais j'y pense, j'y pense hélas... Dans les moments de fatigue et de raz le bol.
|
|

|
pas cool tout ça ... bon courage ma belle ... Tu DOIS penser à toi et à tes enfants ... c'est on mais il laisser filer sa famille et c'est triste pour lui Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Citation:Je n'en suis pas là, rassurez vous.
tu connais mon avis sur la question..
j'ai vu des gens malheureux arriver à un certains age, toujours malheureux mais en plus rongés par des "si j'avais su.. si j'avais pu.."
On a beau avoir construit beaucoup avec un être qu'on aimait tant...
|
|

|
ça m'attriste pour toi , de voir que ça ne s'arrange pas vraiment...
courage Doryann
|
|

|
JE te souhaite tout le courage possible pour toi et tes fiston.
Gorsses bises
Cath
|
|