Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une cargaison de bonnes choses, ça vous dit ? - Forums Familles

°LILIbécasse°
une cargaison de bonnes choses, ça vous dit ?
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:36

Jump Jump Jump

parce que depuis la semaine dernière, y'a eu des trucs qd même sympa par ici.
allez ! on y va!
déjà, j'ai découvert une maison verte (sur le principe de celles de Dolto) et c'était top-top-top! Rudi s'est éclaté et même si j'étais fatiguée pareil le soir, au moins, j'étais bien parce qu'il avait pu évoluer dans un lieu vraiment dédié aux pitchous et sans risque (bon, à part qu'il arrivait à ouvrir la barrière et à se carapater dans les escaliers tout proches transpire )
Là, j'ai rencontré une maman vachement sympa. on s'est découvert des centres d'intérêt commun et puis y'a plein de trucs qu'on a compris sans dire grand chose. on partage une certaine vision des choses : elle aussi a accouché à la maison WOW
bref, elle m'a parlé d'un autre endroit du même genre, mais en mieux WOW
qqs jours plus tard, j'y suis allé! Jump re-endroit top-top-top! et c'est vrai que là, c'était plus grand et un vrai petit jardin. Rudi a fait la connaissance d'une petite qui a le même âge que lui. C'était tordant de les voir ensemble.
Bref! je me suis régalée et mon Didou aussi!
toute contente, je me prépare des plannings d'enfer, entre la PMI (où j'ai oublié de dire que j'étais retourné et pareil bonne éclate pour mon tibou), la maison verte et l'île aux parents.
bref, j'avais la banane.
la dessus, coup de tél le lendemain midi, zhom s'en charge. il remonte et me dit que j'ai pas intérêt à oublier de rappeler à 14h Mme XXX qui vient d'annoncer qu'elle avait peut être une place en crêche pour Didou!!! Shocked WOW
bon, j'appelle donc et là, la dame un peu gênée : "est-ce qu'il marche ?"
moi "silence- comment dire ? non, il court!"
elle "ah! tant mieux s'il sait un peu se déplacer, parce que le pb, c'est que la seule place que j'ai, c'est dans une tranche d'âge au-dessus"
moi "pas grave!"Mr. Green
donc on a fait l'inscription. zhom nous a accompagné. il n'a pas regretté : il a dû gérer un asticot sauteur touche à tout transpire
donc qd la directrice a vu Rudi évoluer dans la cour avec le groupe où il va être (18 mois / 2 ans)et les + grands (après 2 ans), ben, elle ne s'est plus inquiétée du tout! elle l'a vu grimpé sur un vélo et faire les mêmes nouilleries que les autres, courrir comme eux et s'extasier devant le tracto-pelle en action dans la rue adjacente Mr. Green
donc : adaptation la semaine prochaine et vendredi prochain...quoi VENDREDI PROCHAIN APRES MIDI!!!!! faut que je me trouve un truc à faire là! j'ai 3 heures rien que pour moi! ça me fout le vertige! fou

bon, ça fait du bien hein des good news comme ça! clinoeil

moon
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:42

bravo bravo bravo bravo bravo amour

Kdk
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:07

Géniaaaallll , ça va te changer la vie Mr. Green Mr. Green
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Fadila.17
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 19:39

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
enfin un moment pour toiThumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

C'est cool pour rudy il va s'éclater à la crècheouioui ouioui ouioui ouioui bravo bravo bravo bravo Et toi aussi tu pourras t'occuper de toibravo bravo bisous bisous bisous bisous bisous
Barbarine
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 21:16

C'est le paradis sur terre chez toi! quoi
Ici, y'a pas toutes ces maisons, jardins pour enfants
Pis, ça permet de lier connaissances avec d'autres - autant toi que Rudi Thumb Up

Cool l'inscription en crèche Thumb Up
C'est combien? A l'heure? à la demi-journée? Que fournis-tu? Dis-moi tout! WOW

T'inquiètes! Tu vas trouver pleins d'occupations vendredi: c'est pas le genre de trucs qui nous manque, à nous, les meufs Rolling Eyes

en tout cas, super post, supers news bravo

Ma crapouille a 6 ans

°LILIbécasse°
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 13:13

Citation:
Ici, y'a pas toutes ces maisons, jardins pour enfants

en fait, ça n'existait pas à l'époque de Théo. enfin, si la maison verte, mais c'était QUE les mamans en difficulté qui y allait. Rolling Eyes
sinon, j'ai appris ça un peu par hasard. essaye de voir s'il y a une PMI par chez toi et là, on pourra certainement te renseigner. sinon, auprès de la CAF, demander les LAPE (lieux accueil Parent/Enfant, dixit ma sister qui bosse à la caf). bon, ce qui me plait, c'est que là, c'est ouvert à tout le monde. donc tt style de population et ça, moi j'aime bien ouioui

sinon, oui, entre le ménage, trier les affaires été/hiver, ranger le garage, la cave, etc. oui, je pense que je vais forcément trouver des choses à faire transpire

TitusR
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 13:19

que de bonnes nouvelles bravo bravo bravo bravo bravo

à toi la libertééééééééééééé vendredi WOW

faut que j'aille m'inscrire aussi pour le ram et la halte garderie transpire

Mefistange
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 21:28

Génial toutes ses nouvelles bravo bravo bravo Rien qu'a te lire on te sens super heureuse.

Bon tu nous fera un CR de tes 3h Hiding

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Spice
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 09:44

Smile
J'aime quand tes messages sont hyper positifs comme ca !

Spice
AloMéla
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 13:16

bravo bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum