|
|

|
parce que depuis la semaine dernière, y'a eu des trucs qd même sympa par ici. allez ! on y va! déjà, j'ai découvert une maison verte (sur le principe de celles de Dolto) et c'était top-top-top! Rudi s'est éclaté et même si j'étais fatiguée pareil le soir, au moins, j'étais bien parce qu'il avait pu évoluer dans un lieu vraiment dédié aux pitchous et sans risque (bon, à part qu'il arrivait à ouvrir la barrière et à se carapater dans les escaliers tout proches ) Là, j'ai rencontré une maman vachement sympa. on s'est découvert des centres d'intérêt commun et puis y'a plein de trucs qu'on a compris sans dire grand chose. on partage une certaine vision des choses : elle aussi a accouché à la maison bref, elle m'a parlé d'un autre endroit du même genre, mais en mieux qqs jours plus tard, j'y suis allé! re-endroit top-top-top! et c'est vrai que là, c'était plus grand et un vrai petit jardin. Rudi a fait la connaissance d'une petite qui a le même âge que lui. C'était tordant de les voir ensemble. Bref! je me suis régalée et mon Didou aussi! toute contente, je me prépare des plannings d'enfer, entre la PMI (où j'ai oublié de dire que j'étais retourné et pareil bonne éclate pour mon tibou), la maison verte et l'île aux parents. bref, j'avais la banane. la dessus, coup de tél le lendemain midi, zhom s'en charge. il remonte et me dit que j'ai pas intérêt à oublier de rappeler à 14h Mme XXX qui vient d'annoncer qu'elle avait peut être une place en crêche pour Didou!!! bon, j'appelle donc et là, la dame un peu gênée : "est-ce qu'il marche ?" moi "silence- comment dire ? non, il court!" elle "ah! tant mieux s'il sait un peu se déplacer, parce que le pb, c'est que la seule place que j'ai, c'est dans une tranche d'âge au-dessus" moi "pas grave!" donc on a fait l'inscription. zhom nous a accompagné. il n'a pas regretté : il a dû gérer un asticot sauteur touche à tout donc qd la directrice a vu Rudi évoluer dans la cour avec le groupe où il va être (18 mois / 2 ans)et les + grands (après 2 ans), ben, elle ne s'est plus inquiétée du tout! elle l'a vu grimpé sur un vélo et faire les mêmes nouilleries que les autres, courrir comme eux et s'extasier devant le tracto-pelle en action dans la rue adjacente donc : adaptation la semaine prochaine et vendredi prochain... VENDREDI PROCHAIN APRES MIDI!!!!! faut que je me trouve un truc à faire là! j'ai 3 heures rien que pour moi! ça me fout le vertige!
bon, ça fait du bien hein des good news comme ça!

|
|

|

|
|

|
Géniaaaallll , ça va te changer la vie Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
enfin un moment pour toi
C'est cool pour rudy il va s'éclater à la crèche Et toi aussi tu pourras t'occuper de toi
|
|

|
C'est le paradis sur terre chez toi! Ici, y'a pas toutes ces maisons, jardins pour enfants Pis, ça permet de lier connaissances avec d'autres - autant toi que Rudi
Cool l'inscription en crèche C'est combien? A l'heure? à la demi-journée? Que fournis-tu? Dis-moi tout!
T'inquiètes! Tu vas trouver pleins d'occupations vendredi: c'est pas le genre de trucs qui nous manque, à nous, les meufs
en tout cas, super post, supers news

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Ici, y'a pas toutes ces maisons, jardins pour enfants
en fait, ça n'existait pas à l'époque de Théo. enfin, si la maison verte, mais c'était QUE les mamans en difficulté qui y allait.  sinon, j'ai appris ça un peu par hasard. essaye de voir s'il y a une PMI par chez toi et là, on pourra certainement te renseigner. sinon, auprès de la CAF, demander les LAPE (lieux accueil Parent/Enfant, dixit ma sister qui bosse à la caf). bon, ce qui me plait, c'est que là, c'est ouvert à tout le monde. donc tt style de population et ça, moi j'aime bien 
sinon, oui, entre le ménage, trier les affaires été/hiver, ranger le garage, la cave, etc. oui, je pense que je vais forcément trouver des choses à faire 

|
|

|
que de bonnes nouvelles
à toi la libertééééééééééééé vendredi
faut que j'aille m'inscrire aussi pour le ram et la halte garderie

|
|

|
Génial toutes ses nouvelles Rien qu'a te lire on te sens super heureuse.
Bon tu nous fera un CR de tes 3h
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
 J'aime quand tes messages sont hyper positifs comme ca !
Spice
|
|

|

|
|