|
|

|
ok comme le vrai nouveau jeu partie 1 mais maintenant on retire 3 et rajoute 2 haha c'est la guerre

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Elle est où la liste ??????
|
|

|
voici la liste
Samuel Maxime Mathieu Simon Mathias Isaac Élliot Alexander Miguel Louka Théo Ali Jakob Esteban Sean Aidan Charles-Étienne Clovis Sami Yan Élijah Gael Charly Dave Bilal Mathis Hugo Ludovic Logan Renaud Colin Félix Tomothy Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
n'oubliez-pas: à partir de 5 on ne peux plus rajouter et on doit en enlever seulement 1
bon jeu

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Samuel Maxime Mathieu Mattéo Lorenzo Simon Mathias Isaac Élliot Alexander Miguel Louka Théo Ali Esteban Sean Aidan Clovis Sami Yan Élijah Gael Charly Dave Bilal Mathis Hugo Ludovic Logan Renaud Colin Félix Tomothy Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
J ai retiré une nouvelle fois Jakob lol et Charles-Etienne. Et je rajoute Mattéo et Lorenzo
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
lolo tu as oublié d'en retirer un
Samuel Maxime Mathieu Mattéo Lorenzo Simon Mathias Isaac Élliot Alexander Miguel Louka Théo Ali Esteban Sean Aidan Clovis Sami Yan Élijah Gael Charly Mathis Jacob Hugo Ludovic Logan Renaud Colin Kingston Félix Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
retiré Tomothy, Bilal et Dave remis Jacob et Ajouté Kingston

|
|

|
Samuel Maxime Mathieu Mattéo Lorenzo Simon Mathias Isaac Élliot Alexander Miguel Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Charly Mathis Jacob Florestan Florimond Hugo Ludovic Logan Renaud Colin Kingston Félix Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
Je retire : Sami, Aidan et Ali. Je rajoute : Florestan et Florimond !
|
|

|
Samuel Maxime Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Simon Mathias Isaac Élliot Alexander Miguel Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Charly Mathis Florestan Hugo Ludovic Logan Renaud Colin Kingston Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
Alors je retire Jacob, Felix (Sa me fait penser au Pére noel est une ordure oui dsl j ai mes films cultes mdr) et Florimond
Et je rajoute Lucas et Florian Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Samuel Mathieu Mattéo Lorenzo Florian Simon Isaac Élliot Alexander Miguel Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Charly Mathis Florestan Hugo Ludovic Logan Renaud Colin Kingston Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
Je retire : Maximer, Lucas et Mathias ! Je rajoute : Hélio et Barthélémy !
|
|

|
Samuel Maxime Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Mathias Isaac Élliot Alexander Erwann Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Charly Mathis Florestan Hugo Ludovic Logan Colin Timothée Kingston Jonathan Enzo Arthur William Mylan Jude Dustin
je retire Renaud, Simon et Miguel je rajoute Timothée et Erwann
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Mathias Isaac Élliot Alexander Erwann Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Mathis Florestan Hugo Ludovic Logan Colin Timothée Kingston Jonathan Enzo Arthur William Romuald Théotime Mylan Jude Dustin
Je retire : Samuel, Maxime et Charly ! Je rajoute : Romuald et Théotime !
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Mathias Élliot Alexander Erwann Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Mathis Florestan Hugo Ludovic Logan Timothée Jonathan Enzo Arthur Sloann William Théo Romuald Théotime Mylan Jude Dustin
j'enlève Colin, Isaac et Kingston je rajoute Théo et Sloann
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Mathias Élliot Alexander Erwann Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Mathis Florestan Hugo Logan Timothée Jonathan Vianney Tanguy Enzo Arthur William Romuald Théotime Mylan Jude Dustin
Je retire : Théo, Solan et Ludovic ! Je rajoute : Vianney et Tanguy !
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Mathias Élliot Alexander Erwann Louka Théo Esteban Sean Clovis Yan Élijah Gaël Mathis Florestan Hugo Logan Timothée Jonathan Enzo Arthur Léo Evan William Romuald Mylan Jude Dustin
j'enlève tanguy, Vianney et Théotime j'ajoute Léo et Evan
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Lucas Florian Mathias Élliot Alexander Robinson Liam Erwann Louka Théo Esteban Sean Clovis Gaël Mathis Florestan Hugo Logan Timothée Jonathan Enzo Arthur Evan William Romuald Mylan Jude Dustin
Je retire : Léo, Elijah et Yann ! Je rajoute : Robinson et Liam !
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Florian Élliot Alexander Robinson Liam Erwann Théo Esteban Sean Clovis Gaël Mathis Florestan Hugo Logan Timothée Jonathan Enzo Noé Diégo Arthur Evan William Romuald Mylan Jude Dustin
Je retire : Lucas, Louka et Mathias ! Je rajoute : Noé et Diégo !
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Florian Élliot Alexander Robinson Liam Erwann Théo Esteban Sean Clovis Gaël Mathis Florestan Hugo Logan Timothée Jonathan Enzo Noé Diégo Evan Timéo Arthur Evan William Romuald
J'enlève Mylan,Jude,Dustin j'ajoute Evan et Timéo
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Florian Élliot Alexander Robinson Liam Théo Esteban Sean Clovis Mathis Florestan Hugo Logan Timothée Jonathan Enzo Noé Diégo Barnabé Basile Evan Timéo Arthur Evan Romuald
Je retire : Erwan, Gaël et William ! Je rajoute : Barnabé et Basile.
|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Florian Élliot Alexander Liam Théo Jacob Esteban Sean Clovis Mathis Hugo Logan Jasmin Timothée Jonathan Enzo Noé Diégo Barnabé Basile Evan Timéo Arthur Evan
je retire Romuald, Florestan et Robinson
J'ajoute jacob et Jasmin

|
|

|
Mathieu Mattéo Lorenzo Florian Élliot Alexander Liam Théo Jacob Esteban Sean Quentin Mathis Hugo Logan Timothée Jonathan Enzo Noé Diégo Basile Evan Sloan Timéo Arthur Evan
Jasmin, Barnabé et Clovis je retire et j'ajoute Sloan et Quentin
|
|

|
Mathieu Lorenzo Florian Elliot Alexander Liam Théo Jacob Esteban Sean Quentin Mathis Hugo Timothée Mathias Jonathan Enzo Noé Diégo Basile Evan Sloan Ulysse Arthur Evan
Je retire Logan, Timéo et Mattéo J'ajoute Mathias et Ulysse
|
|

|
Je m'aperçois que Mathias n'arrête pas d'être rajouté et éjecté juste aprés.
|
|

|
Mathieu Lorenzo Florian Elliot Alexander Liam Théo Esteban Sean Quentin Mathis Hugo Timothée Jonathan Enzo Benjamin Corentin Noé Diégo Basile Evan Ulysse Arthur Evan
Je retire : Sloan, Mathias et Jacob ! Je rajoute : Benjamin et Corentin !
|
|

|
Lorenzo Florian Elliot Alexander Liam Théo Esteban Sean Quentin Mathis Hugo Timothée Oscar Eliott Benjamin Corentin Noé Diégo Basile Evan Ulysse Arthur Evan
Je retire Enzo Jonathan Mathieu Je rajoute Oscar et Eliott
|
|

|
Lorenzo Florian Elliot Liam Théo Esteban Sean Quentin Mathis Hugo Timothée Oscar Eliott Benjamin Corentin Noé Diégo Ulysse Arthur Sören Manec
Je retire Evan Basile et Alexander Je rejoute Sören et Manec
|
|

|
Lorenzo Florian Gregory Lucas Elliot Liam Théo Esteban Quentin Mathis Hugo Timothée Eliott Benjamin Corentin Noé Diégo Arthur Sören Manec
J ai retiré Ulysse, Oscar et Sean Je rajoute Grégory et Lucas Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Lorenzo Gregory Lucas Elliot Liam Théo Esteban Quentin Mathis Hugo Timothée Eliott Noé Diégo Arthur Sören Manec
Je retire Corentin Benjamin et Florian Je rajoute Solal et Andréas
|
|

|
Lorenzo Gregory Lucas Elliot Liam Théo Quentin Mathis Hugo Dorian Timothée Eliott Tom Diégo Arthur Andréas Sören Manec
Je retire Solal Estéban et Noé Je rajoute Tom et Dorian Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Lorenzo Gregory Lucas Liam Théo Florestan Mathis Hugo Aloïs Timothée Eliott Tom Diégo Arthur Andréas Sören Manec
Je retire Elliot (il y a en a 2) Dorian Quentin Je rajoute Aloïs Florestan
|
|

|
Augustin Louison Lorenzo Gregory Lucas Elliot Liam Théo Quentin Hugo Dorian Timothée Eliott Tom Diégo Arthur Andréas
Je retire Mathis, Sören et Manec J'ajoute Augustin et Louison
|
|

|
Myriam, ta liste n'était pas la bonne!!! on a du poster en même temps. Augustin Louison Lorenzo Gregory Lucas Elliot Liam Théo Timothée Eliott Tom Diégo Arthur Andréas Aloïs Florestan
J'ajoute Aloïs et Florestan Je retire Dorian Hugo Quentin
|
|

|
Augustin Dorian Lorenzo Timéo Lucas Elliot Liam Théo Timothée Eliott Tom Diégo Arthur Andréas Aloïs Je retire Florestan,Louison et Grégory Je rajoute Dorian et Timéo

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Augustin Dorian Lucas Elliot Liam Théo Léopold Robin Timothée Eliott Tom Arthur Andréas Aloïs
Je retire Diégo, Timéo et Lorenzo! J'ajoute Léopold et Robin!
|
|

|
Augustin Dorian Lucas Liam Robin Timothée Eliott Tom Arthur Andréas Aloïs
je retire Elliot Théo Léopold Je rajoute Léandre et Timéo On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Dorian Lucas Liam Robin Léandre Timéo Tom Arthur Andréas Aloïs Pierig Yaël
je retire : timothée, Eliott et Augustin je rajoute : Pierig et yaël heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Johan Liam Robin Léandre Timéo Tom Arthur Andréas Aloïs Antoine Yaël
Je retire Dorian Pierig et Lucas Je rajoute Antoine et Johan
|
|

|
Johan Liam Colin Léandre Timéo Andréas Aloïs Antoine Baptiste Yael
Je retire Tom Arthur Robin
Je rajoute Baptiste Colin
|
|

|
Johan Liam Léandre Clément Fabian Timéo Aloïs Baptiste Yael
J ai retiré Andréas, Antoine et Colin
Je rajoute Clément et Fabian
Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Johan Liam Léandre Clément Fabian Xavier Olivier Yael
je retire Timéo, aloïs et baptiste je rajoute Xavier et Olivier Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Johan Liam Teddy Léandre Clément Hugo Yael
j'enlève olivier et xavier et fabian je rajoute Teddy et Hugo
|
|

|
Johan Liam Guilhem Léandre Clément Hugo
Je retire Teddy et Yael J'ajoute Guilhem
|
|

|
Liam Léandre Clément Eliott Hugo Milan
J'enlève Teddy,Yael et Johan
Je rajoute Eliott et Milan
|
|

|
Liam Léandre Eliott Milan Guilhem
J'enlève Clément et Hugo Ajout de Guilhem
|
|

|
Attention il n'y a plus que 5 prénoms. On en enlève qu'un à la fois.
|
|

|
Finissez bien. J'aime énormément les 5 qui restent, alors....
|
|

|
Liam Léandre Eliott Milan
J'enlève Guilhem
|
|

|
Liam Léandre Eliott
Je retire : Milan !
|
|

|
Liam Eliott
Je retire Léandre
|
|

|
je retire Liam le gagnant est Eliott et je suis contente car j'aime beaucoup
|
|

|
Moi j'aimais bien les 4 derniers donc pas de probléme. En plus Eliott, c'est mignon sans faire bébé. J'aime bien.
|
|

|
moi j'aime pas dutout du tout par contre j'aime bien l'avant avant dernier gagnant Liam

|
|