|
|

|
J'adore ce prénom . Je l'ai soumis à Zom qui aime assez mais il bloque à cause de Flavie Flament evil:. Vous auriez une idée pour un prénom ayant à peu près les mêmes consonnances et aussi joli ? :sceptic:
|
|

|
Fanny ?
|
|

|
Ely, Julie, Emmy, Laly, Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Pourquoi bloque t'il à cause de Flavie Flament??? S'il fallait à chaque fois qu'on veut donner un prénom changer d'avis parce que la présentatrice s'appelle comme ça, que bidule à son fils ou sa fille qui s'appelle comme ça que machin truc....on s'en sortirait plus :eek:
J'adore ce prénom il est très joli 
Sinon Léonie Faustine Félicie Cyrielle Lilwenn Maé-Ly Stérenn Eugénie Azélie Erine Opale Opaline Alexine Brune .... Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
Elodie? Marie? Fanny?
|
|

|
Merci pour vos idées
|
|

|
maman d'une Flavie de 4 ans 1/2... on a pas du tout bloqué sur "Flavie Flament" ... pis pour info, les Flavie sont super mimi 
il se trouve que c'est le prénom d'une aîeule de zhome (6 générations précédentes :oh , que l'une de ses soeurs se prénomme ainsi également et que ct bien le seul prénom à l'époque où nous étions ok tous les 2 
sinon, tu as Julie, Ophélie, Marie, Amélie, Emilie, Lucie...
vally.s
|
|

|
je suis maman d'une Flavie de 2 ans 1/2. Flavie Flament ne nous a pas dissuadé, il est dur de trouver un prénom sans que celui-ci est un rapport avec quelqu'un quelque part. Les Flavie sont vraiment adorables  et comme à dit ma belle-mère le jour de naissance de ma puce : "dans le prénom Flavie il y a La vie "
|
|

|
Noélie :\) Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Je suis la maman d'une Flavie qui aura 17 ans cet été, à l'époque Flavie Flament jouait encore au bac à sable mais je pense que cela n'aurait de toute façon pas influençé mon choix, ce prénom a été un coup de coeur et ma fille est GENIALE, en toute objectivité, bien sûr  Dans les prénoms qui s'en rapprochent et pour lesquels j'ai une tendresse particulière il y a : Eulalie, Noémie, Adélie, Vitalie (prénom de la maman de Rimbaud, ça fait tout de suite plus classe comme référence ! ), Octavie, Eugénie, Lucie, Faustine.
Bonne recherche :\)
|
|

|
Décidément, je bloque sur Flavie! moi aussi, j'adore ce prénom. C'est Zom qui a mis son veto! j'ai encore 4 mois 1/2 pour le persuader si c'est une :fille:
|
|