Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un prenom pour une tite chatte noire.. HELP me svp! - Forums Familles

Grégory.W
Un prenom pour une tite chatte noire.. HELP me svp!
Envoyé le: lundi 27 juin 2005 17:34

kikou tout le monde! jme presente jmapel Greg et je vais bientot avoir une tite chatte toute noire d'ici 15 jours et je n'ai aucune idée de prenoms snif!!! Vous pouvez m'aider svp? J'aimerais bien un prenom original qui met en valeur ce coté " tout noir"... un prenom qui la valorise... Wink

Merci d'avance!

Greg
Miranda.V
Envoyé le: lundi 27 juin 2005 19:08

Bonjour Gregory ! Il y a deux forums déjà sur les noms de chat dt un bien complet du côté garçon ! Jette un coup d'oeil !

Pourquoi pas Baguera ?! bon c'est assez simple ! Ou Woopie, comme Woopie Golberg ! C'est difficile !

Sinon je te propose Attila (qui a plu tout à l'heure), Alien, ou des noms de célébrité, ....

Ou Pluton ?

Flora
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 12:09

Ben alors, y'a que des naissances de petits chats tt noir en ce moment! (c'est vrai que c mignon en plus!) Je popose (tjrs le même lol) Wara qui signifie panthère en africain, je trouve que ça met bien en valeur le noir!
lilou66
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 18:27

ma cousine viens d'avoir une petite chatte noire qu'elle a appelé baguéra.je trouve ca super mignon et en plus si on prononce le prenom aux gens ils savent tout de suite qu'elle est noire je t'encourage dans ce choix !!!
Flora
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 19:32

Moi je connais un chat qui s'apelle Baguera, mais il est gris clair et blanc...  Mais je trouve que c pas très original, y'en a pas mal! Dommage qu'on puisse pas avoir les statistiques pr les noms de chats [Very Happy]
C.Dennebouy
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 20:03

Moi, j'ai un chat noir, il s'est installé chez nous tout seul, du coup, on l'a appellé Vagabond ( moi, je voulais l'appeler Vendredi13, c'est plus original mais bon...)

Ce que je veux dire, c'est que tu devrais attendre de l'avoir à toi, de voir son caractére et son comportement pour savoir le nom qui lui corréspondrait.

Mais Wara, j'adore ![Y]

C.Dennebouy
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 20:05

En parlant d'animaux, je vous demande d'aller voir le sujet "amis des animaux". Je sais, je le demande partout mais ça m'aiderait beaucoup beaucoup !

Je vous remercie d'avance !

Bise

Clémence[U]

A.Priet
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 14:32

j'aime aussi bcp Wara.[Y]

bise

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum