Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » un prénom pour une fille !
Que de fautes ..........
Bref, Annabelle j'aime beaucoup [], il y a aussi Pénélope, Capucine, Amandine, Clémentine, Elisabeth, Marielle, Laurette, Joséphine, Jennifer, Lauriane, Raphaëlle, Antonella, Madeleine, Mathide, Emeline, Eléonore, Voilà!!! []
Dsl, je vais prendre la défense de Sandra.b12, mais j'ai pensé exactement pareil qu'elle en lisant le message...c'est blindé de fautes! Et je ne trouve pas que la remarque de Sandra soit si désobligeante que ça, ni mm déplacée ds ce cas...
Bref on est là pr discuter prénoms, alors voici mes propositions :
Isabelle, Ysaline, Laurence, Domitille, Nogueline, Samantha, Alexandra / Alexandrine, Alessia, Angélique, Marjorie / Marjolaine, Gabrielle, Coralie / Coraline, Clémence, Laurène, Charlène / Charline, Delphine, Rebecca, Johanna, Héléna, Stéphanie, Caroline, Augustine, Anissa, Salomé, Judicaëlle, Brunéhilde, Loreleï, Adeline, Angelina, Sabrina, Eugénie, Emilie, Priscilla, Magali, Jessica, Caroline,...
Sinon j'aime bien Annabelle ou Gwendoline dans la liste.
Voici quelques prénoms longs et rares
Bertille, Amarilys,Domitille, Donatienne, Anastasia, Emerine, Emeline, Madianna, Ambrélise.
Clémence, Bertyll, Joséphine, Solejade, Violette, Cassandra, Juliaana, Cosyma...
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés