|
|

|
bonsoir à vous tous,
nous cherchons un prénom pour notre p'tit troisième. Nous avons déjà deux filles, et nous bloquons sur les prénoms des garçons. Pouvez vous nous aider...
Merci d'avance
|
|

|
Adrien , Raphaël , Samuel ,prénoms 1 peu moins usités en ce moment que tous ceux en -O
|
|

|
Ce sont effectivement de beaux prénoms, mais nous en connaissons déjà... Pas facile de faire un gars aprés tous les autres!!!! Nous recherchons aussi un prénom orginal (mais pas trop), qui ne soit pas porté par tous les enfants dans la cour de récré.
|
|

|
Salut! Quels sont les prénoms de tes deux aînées? Ça pourrait nous indiquer ce que tu aimes. Sinon, je peux te proposer en rafale. dis moi ce que tu en penses! Alban Alexis Antoine Armand Arnaud Arthur Auguste Augustin Aurélien Baptiste Basile Bastien Blaise Clément Cyprien Cyrille Damien Edmond Élie Flavien Florent Henri Jasmin Joël Joseph Laurent Léo Léon Lionel Louis Matthias Mathieu Narcisse Oscar Pascal Paul Pierre Quentin Rémi Simon Ulysse Gabin Maël Yaël Sohen Johan Jonas Jonah Yohan Idriss Eloi Milan Jacob Léandre Renaud Aurèle
|
|

|
Les filles s'appellent Lauriane et Juline. camille, ta liste est bien complète, merci Alban Alexis copain de ma fille Antoine mon mari n'y tient, ça lui rappelle un collègue!! Armand armée???!!! Arnaud y avait plein quand j'étais à l'école !!! Arthur oui, j'aime bien Auguste non, aucune raison particulière ! Augustin oui, j'aime bien Aurélien oui, j'aime bien aussi, il fait parti de notre top, mais je n'accroche pas plus, je ne trouve pas ça si original....oh lala que je suis difficile!! Baptiste Basile Bastien y en a plein dans la classe de ma fille Blaise non, je n'aime pas Clément Cyprien Cyrille Damien Damier??? Edmond Dantés ??? Élie non, aucune raison... Flavien Florent Henri Jasmin Joël Joseph Laurent Léo Léon Lionel Louis Matthias oui, mais depuis l'actualité, bof bof.. Mathieu Narcisse Oscar Pascal Paul Pierre Quentin Rémi Simon Ulysse Gabin Maël Yaël Sohen Johan Jonas Jonah Yohan Idriss Eloi Milan Jacob Léandre Renaud Aurèle
En résumé j'aime bien : Paul, Auguste, ou Augustin, Aurélien, Paul, Corentin Flavien, Célian, Gabin (mais mon z'hom n'aime pas!!) Gaétan,
|
|

|
Avec les prénoms des 2 aînées, je retiens de ta liste : Augustin, Corentin et Gaétan. Je te propose Florian, Audran, Anthonin, Dorian, Robin... Bon courage [ ]
|
|

|
moi je rajouterais etienne : classique mais peu utilisé
|
|

|
Je peux vous proposer:Manec Thélio Liam Maxandre Sorën Flavien Ulysse Quentin Baptiste Célian Emeris Titouan Théodène Malo Camille Eliandre théandre Léandre Yanoé Lubin Salomon Marin Léonis Milandre Lounes Léonor Noé Timéo Manéo Loris Silas Lunao Octave Léopold Elouan(an) Lionor Savin Marien... Qu'en penses tu,
|
|

|
je suis maman d'un petit garçon de 3 mois et le choix a été dur !!! Autant pour une fille, nous avions de nombreuses idées autant pour un garçon c'était un peu le néant... Après plusieurs refus de mon conjoint devant les prénoms que je lui proposais (mais lui ne m'en proposait pas) nous sommes tombés d'accord sur Quentin. Au départ, j'étais mitigée mais maintenant j'adore !!!
|
|

|
Je choisirais Aurélien, Corentin, Flavien et Gaétan, ni trop courants ni tout à fait rares en ce moment. Et je n'éliminerais pas Arnaud, aujourd'hui ça ferait assez original, il y en a bien moins dans les classes qu'il y a 20 ans
|
|

|
Dans la liste que tu as déja mon préféré est Augustin!
|
|

|
moi je te propose: colin maturin batiste romain delphin kiliansimon victor martin david florian xavier timmy quentin julien quais nino cédric bao wilfried sébastien flavien matis noa mathieu thomas thibeault yanis remi alan mael owen camille louis luis gregoir jules damien mathéo corentin dylan cyril adam gael amory aurelien maxime nathan voila bon courage
|
|

|
Je peux te proposer aussi Joseph, Eloi, Hyppolite, Marius ou Antonin. Qu'en pensez-vous ?
|
|

|
Je te propose: Merlin, Bastien, Corey, Dorian, Clément, Mathias, Cenzo, Mallaury, Audric, Léonel, Jamy, Colin, Arthur, Thebaut, Jehan, Manech, Martin, Justin, Albin, Izan, Tiago, Pablo, Miguel, Raël, Nathan, Charles, Nathanel, Nil, Mathilias, Damien, Damian, Donovan, Daniel, Youri, Zacharie, Aloïs, Octave, Eliel, Hugo
|
|