|
|

|
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinete de 1 mois et demi et je voudrais avoir votre avis sur cette liste de prénoms.
Naomy Kally Ely Cady
Aaron Matéo Medhy Délio
Merci beaucoup Bises Céline [ ]
|
|

|
Naomy [ ] Kally [ ] Ely [:|] Cady [8o|]
Aaron [ ] Matéo [:|] Medhy [ ] Délio [ ] Naomy est mon préféré chez les filles, et après éventuellement Ely, mais Cady me fait bien évidemment penser au caddie de supermarché, c'est pas top comme référence [:S]. Côté mec je n'en aime aucun, Matéo est le moins pire je dirai, mais beaucoup trop mode pr me plaire... Bon courage [ ] !
|
|

|
Fétichiste sur les "y"? lol Ely me semble pas trop mal, pour le reste, bof je trouve. Pour les garçons je ne sais pas... je ne serais pas très inspiré! lol
|
|

|
Petite précision: Cady se prononce "kédy". Merci pour vos réponses... Pour les "y" je ne sais pas trop mais ça me plait beaucoup lol !!! Bises et continuez à répondre !!! [ ]
|
|

|
Côté fille, je préfère nettement Naomy, même si j'aime mieux écrit Naomie. Côté garçon, je n'aime pas vraiment les prénom suggéré désolé. Mathéo ainsi que Mathis sont très bien mais il doit y en avoir des milliers car ces prénoms reviennent sans cesse dans le forum.
|
|

|
Bon je vais répondre, mais déjà je n'aime pas trop les Y Naomy: non Kally: Cali(e)?, à l'oreille, j'aime bien Ely: Eli(e), j'aime aussi mais je le vois plus comme diminutif. Cady: non
Côté garçon aucun ne me fait "tilt", mais Aaron: pas mal, assez original Matéo: beaucoup trop populaire à mon goût (je crois que c'est le prénom le plus donné en 2005!) Medhy: non Délio: ça fait un peu prénom inventé, mais je le trouve assez joli.
|
|

|
je ne rentrerai pas trop dans les détails, car aucun ne me plaît réellement, désolée céline ! [ ] c'est vrai qu'à choisir, mathéo est quand même bien joli, dommage qu'il soit autant à la mode ! http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ely chez les filles et Mattéo chez les garçons [ ]
|
|

|
Désolée mais je ne raffole d'aucun, tous me font trop mode. Le seul que j'aime assez c'est Aaron. Je n'aime pas surtout Cady (ça fait penser aux caddies...) et Matteo (pour un garçon italien ce serait joli, mais je n'en peux plus de l'entendre in France et de le lire écrit n'importe comment!!!)
|
|

|
Ely est assez mignon pour le reste ...
|
|

|
le seul que je prefere c'est ELY le reste ne m'inspire pas désolé!!
|
|

|
comme je vois, t'aime bien les prénoms a consonnance américaine, j'aime bien mehdi mais sans plus lst
|
|

|
J'aime bien Ely et Matéo.
|
|

|
J'en n'aime aucun. Désolée.[:$] A la limie ELY mais écrit Ellie.
|
|

|
Hello Céline,
Naomy [ ] mais je péfère avec un -ie à la place du -y Kally [ ] pourquoi pas, mais peut-être orthographié autrement Ely [ ] oui mais avec une autre terminaison Cady [:'(]
Aaron [ ] j'aime les prénoms bibliques Matéo [ ] y'en a déjà trop Medhy [ ] Délio [ ] qu'est-ce que cela signifie?
|
|