|
|
|
Bonsoir,
Comme promis dans mon précédent mail, je vais essayer de profiter de vos lumières pour le prénom de mon futur enfant. je commence donc par les prénoms de fille je verrais plus tard pour les prénoms de garçon. Ma fille ( qui du coup sera l'ainée) se prénomme Cléa et mon nom de famille c'est Le Nadant. Je recherche donc un prénom assez court, pour une petite fille qui a de grande chance d'être chocolat. Cette petite fille aura entre deux et quatre ans, et je voudrais avoir le choix de plusieurs prénom pour pouvoir choisir quand je verrais pour la première fois sa photo, à moins que je garde son prénom biologique s'il est "portable" en France (ah oui j'avais oublié de vous dire que j'étais en procédure d'agrément et donc mon enfant ne sera plus tout à fait un bébé quand je l'aurais dans mes bras).
Donc si vous avez des idées, j'aimerais un prénom qui ne soit pas trop porté, surtout en Bretagne

|
|

|
je pense à Karelle le Nadant c'est mignon
sinon
Maïka Mia Maya Maude Sofia Kaïla Laïla Lina Kim Livia Lidia Aya Anna Stella Maïna Marika Nellie Naïda Lucia ou Loucia Luna ou Louna Mila Nour Norah Camélia Malak Elsa Dahlia Romy Salma ou Selma Ava Lara Thalie Thalia Théa Tomey Lilia Hiba Kenza Gracie Rosine Élia Anouk Imane Aïsha Katia Lia Mélia ou Mélie Alix Jana Dania Danika Sonia Yara Iris Amira Sienna Sierra Ania Anika Fay Zia Zoa
je trouve que la terminaison "a" est très jolie pour une petite fille de couleur chocolat
Comptes-tu lui laisser son prénom en deuxième prénom si jamais il ne vous plaît pas?

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
aussi
Zarah Zahara
je ne connais pas les prénoms populaire en Belgique alors j'ai laissé allé mon instinc

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Oui pour ma première je lui ai laissé en 2ème prénom son prénom biologique que j'aime bien mais qui me semblait très difficile à porter plus grande : Milove Et puis en 3 ème son nom de famille biologique (qui est un prénom de garçon° Ensuite (du coup elle en a 5), je lui ai laissé choisir un prénom parce qu'elle voulait en choisir un : Jeanne Puis le prénom de ma maman décédée et qui n'a jamais connue sa petite fille (ni aucun de ses petits enfants) : chantal
Merci pour les prénoms je vais les garder de côté.
Hélène

|
|
|
Euhhhhhhhh je ne suis pas de Belgique mais de Bretagne,ce ne sont pas tout à fait les mêmes prénoms. Mais je les mets aussi de côté.

|
|

|
oops j'ai mal lu lol

|
|

|
Maïna Yuna Eline Naya Ysaline Louna Naïs Miloé Délia Noémie Amandine ...
|
|

|
Thaïs Daphné Camille Nina Norah Yris Tina Maeva Maud Charlotte Julianne Zoé
Le top 10 breton(ds les 4 départements): Léa, Manon, Camille, Emma, Chloé, Clara, Marie, Ines, Romane, Enora, Laura, Lena, Oceane, Jade, Jeanne, Sarah. Apres moi j'ai vu pas mal de Luna, Yuna, Lou, Pauline, Célia, Elise.
|
|

|
je te propose : clara clio sarah ilonna chann kiara julienne julia justine tina eva ava elaura laure aurore or dauphine colombe brune iris fabiola lara
|
|
|
Merci tout le monde pour vos idées je note, je note et quand j'aurais presque fait mon choix je vous demanderai encore vos avis
Merci encore et surtout n'hésitez pas à me donner encore des idées

|
|